InscriptionConnexion
Mais que s'est il passé
:Mais_qui:
il y a 5 mois
Et aujourd'hui tu es rentier une bien belle ascension sociale
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Ah toi aussi tu va irl Montpellier avec eux ?

J'ai jamais pêché.. Enfin pas des poissons
:Bahaha:
Oui on y est là, viens je t'envoies l'adresse
Image
il y a 5 mois
From bourgeoisie to classe moyenne -

(Enfin pas rapport à mes grand parents plutôt)
il y a 5 mois
Pourquoi tu me piinnnng seigneur
:Coco:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Personne up son niveau social en France
Ceci on hérite de la position de nos parents
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
GIF
Image
il y a 5 mois
Ouais ok mais ingénieur et prof de quel niveau ? Moi aussi j'en connais plein des ingé, dont ma femme, mais ils gagnent que dalle dans ce pays donc au final c'est pas une upgrade sociale ils sont même très souvent moins bien lotis que ce que leur parent ont connu dans les années 80
il y a 5 mois
Pas envi de faire l'acteur devant un psy pendant des années
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
wayoooooooo
:poichonbucket:



Un gars m'a filé de la beuh pour l'avoir pris en stop un jour, je ne fume pas
:jdkdodn:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Oui on y est là, viens je t'envoies l'adresse
Tro méchan
:chatpansement:
il y a 5 mois
Ça va prendre du temps. Mais je compte pas avoir de gosse si j'ai pas une meilleure situation.

Ils m'ont transmis de bonnes références culturelles, cependant.
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
From bourgeoisie to classe moyenne -

(Enfin pas rapport à mes grand parents plutôt)
Quelle indignité
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
PUTAIN mais même en l'envoyant chier elle revient comme un boomrang c'est pas possible, pendant que d'autres lui pleure un MP
:foxspin:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
N'essaie pas de le pervertir !!!
Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Ouais ok mais ingénieur et prof de quel niveau ? Moi aussi j'en connais plein des ingé, dont ma femme, mais ils gagnent que dalle dans ce pays donc au final c'est pas une upgrade sociale ils sont même très souvent moins bien lotis que ce que leur parent ont connu dans les années 80
bac + 5 spé KJ
:Makimareflechi:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Et toi qui a tout foiré ayaaa
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
Mon père aussi a commencé vraiment en bas il a fini cadre++ et j'ai aussi remarqué que c'était plus du tout possible aujourd'hui
:phoquetriste:
il y a 5 mois
La kheyette qui fait des vidéos sur la littérature est une fraude
:AngelGirlz:

Image Image
C'est exactement la même vidéo
:AngelGirlz:
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
N'essaie pas de le pervertir !!!
Exa je préserve ma pureté pour mes trap de poche
:coraline0:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois