InscriptionConnexion
J'en ai 3 déjà
:Keke_laglisse:
Des mon chéri alors
:AnyaStream:
Image
il y a une heure
Pour faire l'ange ?
:blblbl:
GIF
Image Image
il y a une heure
Manger des mon chéri alors qu'on est puceau
:AnyaStream2:
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Ouais l'image me donne envie là tout de suite, bon du coup je commence par le 1 ? Y a des éditions remaster ? À éviter ou pas ?
:thaisbourree:
Oui fable anniversary c est la version remaster du 1, apres tu fais le 2 puis apres tu fais pas le 3 parce qu il est nul
:risitas_gonfle:
Image Image
il y a une heure
j'ai le feu spirituel mais j'ai pas le feu de la vie sociale
:fatigue:
C est facile pourtant il suffit d etre avenant et souriant
Image Image
il y a une heure
C est ignoble
Image Image
il y a une heure
C'est quand tu reprends les études ? En janvier ou septembre ?
en septembre sans doute, d'ici-là j'étudie les oeuvres du syllabus
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Oui fable anniversary c est la version remaster du 1, apres tu fais le 2 puis apres tu fais pas le 3 parce qu il est nul
Ok bah je vais faire ça alors
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Autant faire soi-même des pots de cerise à l'eau de vie puis faire fondre un bon chocolat noir dessus que se taper continuellement des mon chéri....
:praline_miroir2:
il y a une heure
C est ignoble
J'en sais rien j’ai jamais goûté, de toute façon j’aime que le chocolat au caramel ou noir, le reste je fais l'autiste caca prout
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
C est facile pourtant il suffit d etre avenant et souriant
il suffit d'être avenant pour quoi ? c'est pas que j'y arrive pas c'est que ça me dit rien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
J'en sais rien j’ai jamais goûté, de toute façon j’aime que le chocolat au caramel ou noir, le reste je fais l'autiste caca prout
Chocolat noir + lait
:chat_zieute: