InscriptionConnexion
J'en ai 3 déjà
:Keke_laglisse:
Des mon chéri alors
:AnyaStream:
Image
il y a une heure
Pour faire l'ange ?
:blblbl:
GIF
Image Image
il y a une heure
Manger des mon chéri alors qu'on est puceau
:AnyaStream2:
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Ouais l'image me donne envie là tout de suite, bon du coup je commence par le 1 ? Y a des éditions remaster ? À éviter ou pas ?
:thaisbourree:
Oui fable anniversary c est la version remaster du 1, apres tu fais le 2 puis apres tu fais pas le 3 parce qu il est nul
:risitas_gonfle:
Image Image
il y a une heure
j'ai le feu spirituel mais j'ai pas le feu de la vie sociale
:fatigue:
C est facile pourtant il suffit d etre avenant et souriant
Image Image
il y a une heure
C est ignoble
Image Image
il y a une heure
C'est quand tu reprends les études ? En janvier ou septembre ?
en septembre sans doute, d'ici-là j'étudie les oeuvres du syllabus
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Oui fable anniversary c est la version remaster du 1, apres tu fais le 2 puis apres tu fais pas le 3 parce qu il est nul
Ok bah je vais faire ça alors
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Autant faire soi-même des pots de cerise à l'eau de vie puis faire fondre un bon chocolat noir dessus que se taper continuellement des mon chéri....
:praline_miroir2:
il y a une heure
C est ignoble
J'en sais rien j’ai jamais goûté, de toute façon j’aime que le chocolat au caramel ou noir, le reste je fais l'autiste caca prout
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
C est facile pourtant il suffit d etre avenant et souriant
il suffit d'être avenant pour quoi ? c'est pas que j'y arrive pas c'est que ça me dit rien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
J'en sais rien j’ai jamais goûté, de toute façon j’aime que le chocolat au caramel ou noir, le reste je fais l'autiste caca prout
Chocolat noir + lait
:chat_zieute:
Image Image
il y a une heure
il suffit d'être avenant pour quoi ? c'est pas que j'y arrive pas c'est que ça me dit rien
Sale zombie
Image Image
il y a une heure
Chocolat noir + lait
:chat_zieute:
Si c'est lait à côté oui, chocolat au lait ça me dégoute
:ReisenSad:
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Je me les fous dans le cul pour avoir les effets de l'alcool
Surhomme
il y a une heure
Je me les fous dans le cul pour avoir les effets de l'alcool
Habile
:thaisbourree:
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
en septembre sans doute, d'ici-là j'étudie les oeuvres du syllabus
Bah voilà tu as largement le temps de travailler ta voix.... Je te conseil d'essayer t'entraîner en t'enregistrant quand tu es toute seule pour être vraiment à l'aise.

Puis essaye de vraiment t'écouter et voir ce qui ne va pas/ ou si tu parle avec le nez ou ce genre de choses.... Enfin ça se corrige sur le long terme même si tu fais ça 1x par semaine et que tu essayes vraiment.... Tu finiras par trouver une voix qui te correspond.

Perso c'est ce que j'ai fait pour la prononciation de mon hébreu
:ChatPastek:
il y a une heure
Sale zombie
fatiguée ce ce vie

moi je voulais juste me marier, aller vivre entourée de ma famille dans mon domaine rural et champêtre du sud ouest, et cultiver la lecture et l'éducation de mes enfants dans une vie rustique, paisible et spirituelle

c'est la société et l'amour qui me forcent de vivre dans le monde, ça m'a jamais plu
il y a une heure
fatiguée ce ce vie

moi je voulais juste me marier, aller vivre entourée de ma famille dans mon domaine rural et champêtre du sud ouest, et cultiver la lecture et l'éducation de mes enfants dans une vie rustique, paisible et spirituelle

c'est la société et l'amour qui me forcent de vivre dans le monde, ça m'a jamais plu
Dis tout de suite que t’es transsexuel
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Bah voilà tu as largement le temps de travailler ta voix.... Je te conseil d'essayer t'entraîner en t'enregistrant quand tu es toute seule pour être vraiment à l'aise.

Puis essaye de vraiment t'écouter et voir ce qui ne va pas/ ou si tu parle avec le nez ou ce genre de choses.... Enfin ça se corrige sur le long terme même si tu fais ça 1x par semaine et que tu essayes vraiment.... Tu finiras par trouver une voix qui te correspond.

Perso c'est ce que j'ai fait pour la prononciation de mon hébreu
:ChatPastek:
non mais parler je sais faire, j'ai enseigné à des élèves toute l'année scolaire 2024-2025, c'est parler toute seule devant un jury qui est difficile
:reimuu:
il y a une heure