InscriptionConnexion
Dixit le roi des poseurs
:ahilarme2:
Je prends ça comme un compliment
il y a 3 heures
Image attaque coordonnée des soldats du Christ
Méritax le fake catho
:Papa_aigri:
il y a 3 heures
Il est où bouclador
:shinobuyare:
il y a 3 heures
Moi je veux bien entendre toute position, pour extrême et minoritaire qu'elle soit, mais faites qu'elle soit joliment dite et quand c'est une position de pureté spirituelle, qu'elle ne soit pas entachée dans sa formulation d'un péché d'orgueil...
:Pipboy_cowboy:
il y a 3 heures
Désolé mais je trouve ça d'une cuistrerie sans borne de dévoyer des mots un brin compliqués pour le quidam pour assoir rhétoriquement sa position...
toast j'ai pas l'impression d'utiliser un vocabulaire compliqué là
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ce bourgeois méconnaît l'amour parce qu'il n'a aucune spiritualité

C'est justement dans l'acte charnel que la nature ruse. si pour lui l'amour passe nécessairement par celui-ci, alors il emprisonne l'amour dans une conception physico-chimique et chtonienne
:Keke_laglisse:
Personne pense ça monami
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Personne pense ça monami
Les chtonien mentaux
il y a 3 heures
Toi tu fais ça à moitié pour troller
il y a 3 heures
C'est pas le cas mais il pense que je suis super con alors que je suis juste con normal
il y a 3 heures
je trouve ça insoutenable de faire dépendre l'amour qui est l'état d'âme le plus élevé de quelque chose d'aussi vide et trivial que l'acte charnel. je ne comprendrai jamais ceux qui prennent la chose pour un témoignage d'amour alors que c'est le témoignage qu'on est réduit à un moyen de jouissance vulgaire
Comme nous on comprends pas en quoi c'est vulgaire de devoiler notre intimité a son partenaire de vie
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Toi tu fais ça à moitié pour troller
Toast
:Rikaman:
il y a 3 heures
Personne pense ça monami
tu fais passer l'amour par la sexualité il a raison, tu supporterais mal un amour sans dimension charnelle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Et dévoiler son intimité à des dizaines de filles uniquement parce qu'elles sont d'accord c'est vulgaire ou pas ?
:pipboy_tare:
il y a 3 heures
Toast
:Rikaman:
Je n'adhère pas au style, pour les idées, c'est une recherche de pureté et une systématique qui n'est pas dénuée d'intérêt
Mais gâchée par l'impression de prétention intellectuelle que donne le style
il y a 3 heures
tu fais passer l'amour par la sexualité il a raison, tu supporterais mal un amour sans dimension charnelle
Il devrait juste prier ?
il y a 3 heures
Peut être parce que contrairement à toi on ne fetichise pas la frustration
GIF
il y a 3 heures
Comme nous on comprends pas en quoi c'est vulgaire de devoiler notre intimité a son partenaire de vie
c'est pas l'intimité qui est vulgaire, c'est la sexualité, et c'est vulgaire parce que l'amour est spirituel et que les choses de la jouissance ne s'élèvent pas à la hauteur de spiritualité qu'on espère de l'amour
il y a 3 heures
Je n'adhère pas au style, pour les idées, c'est une recherche de pureté et une systématique qui n'est pas dénuée d'intérêt
Mais gâchée par l'impression de prétention intellectuelle que donne le style
Le mot en question : "chtonien"
:Triangle_Fondu:
il y a 3 heures
c'est pas l'intimité qui est vulgaire, c'est la sexualité, et c'est vulgaire parce que l'amour est spirituel et que les choses de la jouissance ne s'élèvent pas à la hauteur de spiritualité qu'on espère de l'amour
Se faire soulever plus haut que la spiritualité
il y a 3 heures
T'as l'air bien informée sur les choses de la jouissance
il y a 3 heures