Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as commencé cette année?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas très au point sur le sujet, un trap essaie de ressembler a une femme sans prendre d'hormones et le trans prend des hormones ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 7 mois
Je ne suis pas très au point sur le sujet, un trap essaie de ressembler a une femme sans prendre d'hormones et le trans prend des hormones ?
Je ne suis pas très au point sur le sujet *10/10 sur le sujet* . . .
il y a 7 mois
Je ne suis pas très au point sur le sujet, un trap essaie de ressembler a une femme sans prendre d'hormones et le trans prend des hormones ?
Dans le premier cas, on parle seulement de travestissement (habits, maquillage etc)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 mois
Je ne suis pas très au point sur le sujet *10/10 sur le sujet* . . .
Simple déduction
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 7 mois
Il est bientôt 6h
il y a 7 mois
Yoneda
7 mois
Il est bientôt 6h
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais dormir jusqu'à 11h
il y a 7 mois
Téléphonique?
il y a 7 mois
Courage, tu vas en avoir besoin
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Déjà qu'une fille vierge tardive est zinzin t'es pas ready du tout pour l'état mental d'un homme asexuel
il y a 7 mois
65
Sur ce sujet0