Ce sujet a été résolu
C nos frères qui t'intéressent krkrkrkr
il y a 2 heures
C'était pas pour te mépriser, mais j'ai du mal à comprendre comment quelqu'un comme toi, dont j'estime la culture, résume l'acte d'amour à ça
Nos sensibilités diffèrent, mon propos peut paraître étonnant ou étrange, mais je ne crois pas qu'il soit inintelligible
il y a 2 heures
C est un bien beau récit que tu nous contes là
je croit que j'ai trouvé cette idée dans frithjof schuon ça m'a paru raisonnable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
C'est pas une relation amoureuse ce que t'as vécu
On parle d'un COUPLE , se donner la main se faire des calins des bisous, tu verra quand tu sera grande
On parle d'un COUPLE , se donner la main se faire des calins des bisous, tu verra quand tu sera grande
y'a de l'amour avant le couple j'ai jamais prétendu être en couple
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Nos sensibilités diffèrent, mon propos peut paraître étonnant ou étrange, mais je ne crois pas qu'il soit inintelligible
Aller c'est bon viens passer le weekend à la maison on ira à la Jonquera
il y a 2 heures
Qui a dit que Sisyphe voulait d'elle surtout
Je vais prier pour ça
il y a 2 heures
Je vais prier pour ça
il y a 2 heures
Il voulait te han han han ?
pffff
il y a 2 heures
y'a de l'amour avant le couple j'ai jamais prétendu être en couple
Ce que tu ressens avant de te mettre en couple c'est pas de l'amour patate
il y a 2 heures
Et avec Sisyphe ?
il me déteste
il y a 2 heures
pffff
En gros si t'étais passée à la casserole ce jour là tu serais pas en train de nous emmerder
Tu vois @sisyphe le pouvoir du sexe ?
Tu vois @sisyphe le pouvoir du sexe ?
il y a 2 heures