Ce sujet a été résolu
n'importe quoi ça fait juste 5h
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ben diner puis lecture puis dodo de 2h à 7/8h
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ben diner puis lecture puis dodo de 2h à 7/8h
il y a un mois
je comprendrai jamais les insomniaques c'est quoi le plan ? être fatigués et aller travailler 8h dans le froid ?
il y a un mois
2h du mat ?
ouais ou 3h si j'ai pas sommeil
il y a un mois
ouais ou 3h si j'ai pas sommeil
il y a un mois
rien je suis dans mon appartement
il y a un mois
rien je suis dans mon appartement
Tu vas au restaurant ou tu commandes ?
il y a un mois
Tu préfère pas te lever tôt le matin ?
non je préfère la nuit c'est plus stimulant
il y a un mois
Tu vas au restaurant ou tu commandes ?
c'est très très secret et toi ?
il y a un mois
J'ai un petit syndrome pseudogrippal de rien du tout à genre 38 C avec des symptômes très légers à part une sensation de fatigue et mes parents sont en mode la Dame aux Camélia
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
J'ai un petit syndrome pseudogrippal de rien du tout à genre 38 C avec des symptômes très légers à part une sensation de fatigue et mes parents sont en mode la Dame aux Camélia
T'es le p'tit chouchou de la famille
il y a un mois
je suis la personne la plus mature du blabla
il y a un mois
c'est incontestable, regarde, sog est un emo teenager, delit est un fumeur alcoolique, eqa est un enfant singe, birate est un lycéen etc
il y a un mois