InscriptionConnexion
je crois que je vais encore changer la mienne
:Sticoeur:
Pastek style
il y a 2 heures
j'ai fait un reve il y a pas si longtemps ou mes cheveux tombaient comme sur l'image c'était horrible
:mangebeat:
Moi cette nuit j’ai rêvé que j'étais Hitler, d'une apocalypse de zombie, que je savais m'auto sucer et sûrement plein d'autre trucs c'était une vraie nuit de folie
:chat_marrant:
Image Image
il y a 2 heures
:nooooo:
même dans la nuit j'arrête pas de briller
il y a une heure
Moi cette nuit j’ai rêvé que j'étais Hitler, d'une apocalypse de zombie, que je savais m'auto sucer et sûrement plein d'autre trucs c'était une vraie nuit de folie
:chat_marrant:
Moi j'ai rêver que je voulais me réveiller puis je me réveil dans ma chambre tranquillement en faisant ma vie puis d'un coup je décide de regarder dehors trouvant étrange que j'entendais pas les oiseaux faire un cirque....

Je me trouvai finalement encore entrain rêver puis cette fois je me réveil pour de vrai
il y a une heure
Moi j'ai rêver que je voulais me réveiller puis je me réveil dans ma chambre tranquillement en faisant ma vie puis d'un coup je décide de regarder dehors trouvant étrange que j'entendais pas les oiseaux faire un cirque....

Je me trouvai finalement encore entrain rêver puis cette fois je me réveil pour de vrai
Ouais c'est marrant les rêves boucle réveil
Image Image
il y a une heure
Ouais c'est marrant les rêves boucle réveil
J'avais surtout l'impression d'avoir perdu de mon temps...
il y a une heure
@sisyphe alors le latin ?
:fatigue:
Veni, vidi, vixi
:Mokou_sadg:

J'ai massacré le pauvre Silius Italicus, je me suis un peu planté dans ma traduction, heureusement qu'il y avait les exercices de grammaire pour compenser. En bref, je ne pense pas atteindre ce que je visais, tant pis
il y a une heure
Tema la taille des levres meme
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a une heure
Tema la taille des levres meme
tu kiffes les grosses babines ?
:kj_shrug:
même dans la nuit j'arrête pas de briller
il y a une heure
Veni, vidi, vixi
:Mokou_sadg:

J'ai massacré le pauvre Silius Italicus, je me suis un peu planté dans ma traduction, heureusement qu'il y avait les exercices de grammaire pour compenser. En bref, je ne pense pas atteindre ce que je visais, tant pis
C'est pas grave tu restes un giga chad latiniste
il y a une heure
tu kiffes les grosses babines ?
:kj_shrug:
c pas ce que j'ai dis
:Blason_Blabla:
il y a une heure
Ce soir enfin les vacances....
il y a une heure
Ce soir enfin les vacances....
Oui c'est enfin fini
:golem_espace:
Image Image
il y a une heure
Oui c'est enfin fini
:golem_espace:
On se rend pas compte mais c'est putain de dur au final les cours à la maison....
il y a une heure
Cest quoi cette daube encore
Image Image
il y a une heure
Cest quoi cette daube encore
La gueule de la minia on dirait un Jeff the killer eco+
il y a une heure
On se rend pas compte mais c'est putain de dur au final les cours à la maison....
J'en sais rien moi je viens surtout de finir le boulot, maintenant je vais me focus sur les cours
:risitas_ahi:
Image Image
il y a une heure
J'en sais rien moi je viens surtout de finir le boulot, maintenant je vais me focus sur les cours
:risitas_ahi:
J'ai souvent des remarques négatif de gens qui me disent que c'est facile et que je me la coule douce....
il y a une heure
La gueule de la minia on dirait un Jeff the killer eco+
Cest pompe sur Marylin monson, mais lui faisait quelques bonnes musiques la c est juste nul a chier
:Zidane_fume_2025:
Image Image
il y a une heure
Marylin monson c'est qui ça encore....
il y a une heure