Ce sujet a été résolu
Ariane
1 mois
je suis la personne la plus mature du blabla
il y a un mois
c'est incontestable, regarde, sog est un emo teenager, delit est un fumeur alcoolique, eqa est un enfant singe, birate est un lycéen etc
T
il y a un mois
toi t'es un bourgeois donc immature de facto
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
eh non pitchoune ça veut dire que tu as envie d'altérer ton état mental pour fuir ta vie ou quelque chose comme ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est incontestable, regarde, sog est un emo teenager, delit est un fumeur alcoolique, eqa est un enfant singe, birate est un lycéen etc
Et moi ?
il y a un mois
WAYOOOOOOOOOOOOOOOOO regardez ce que j'ai retrouvé l'enfant du trou
@bouclador @sisyphe @Austin-Powers
il y a un mois
eqa
1 mois
enfant sinj
comme dragon ball 

il y a un mois
Et moi ?
trop vieux, sénile
il y a un mois
Glock
1 mois
WAYOOOOOOOOOOOOOOOOO regardez ce que j'ai retrouvé l'enfant du trou
c'est quoi cette histoire
il y a un mois
c'est quoi cette histoire
il y a un mois
n'importe quoi je bois pas beaucoup, uniquement quand je suis invitée en soirée (tous les 5 ans)
il y a un mois
c'était drole jusqu'à ce que je me souvienne que tu es la en fait
j'appelle la police ils vont pas te laisser enterrer vivant ce jeune homme
il y a un mois