Ce sujet a été résolu
Austin-Powers
1 mois
Mais bon apparemment les animes japonais fallait pas montrer aux enfants, fallait leurs offrir des bd qui parlent de spermatozoïdes titeuf dans le vagin d'une gamine de 10 ans
Des fois je comprenais même pas le gag de Titeuf tellement j'étais attardé gamin 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
On aurais dû mettre officiel le topic du bon goût
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
Non mais sérieux
Goku non trop violent débile il fait que bagarre bouga bouga par contre zep qui dessin Titeuf en spermatozoïde qui se balade dans une gamine de 10 ans c'est ok
Goku non trop violent débile il fait que bagarre bouga bouga par contre zep qui dessin Titeuf en spermatozoïde qui se balade dans une gamine de 10 ans c'est ok
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
@Eqa J'AI DÉCIDÉ DE ME DIRIGER VERS LA LUMIÈRE
Là où il y'a la lumière, les ténèbres ne sont jamais loin
il y a un mois
J'aimais beaucoup Mélusine, les souvenirs...
c'est littéralement moi 
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Là où il y'a la lumière, les ténèbres ne sont jamais loin
Lorsque le jeune homme comprit cela, il fit le premier pas lui permettant de devenir un vrai héros.

il y a un mois
Des fois je comprenais même pas le gag de Titeuf tellement j'étais attardé gamin 

Le dessin animé était très nul, la BD était plutôt destiné à un public d'ado, même si certains passages étaient juste de très très mauvais goût en plus d'être louche
il y a un mois
Top 3 meilleur animé
Peut etre meme top 1 pour moi
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Mais wow le niveau du divertissement proposé aux enfants français dans les années 2000
les 35/40 ans sont la génération la plus vide de tous les temps
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Non mais sérieux
Le guide du zizi sexuel, je me rappelle y'a une camarade de classe qui s'était fait défoncer car elle avait dit "faut mettre le doigt dans le trou" car y'avait deux pages ou fallait mettre son doigt pour faire le zizi du monsieur qui va dans la zezette de la madame
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Goku qui dors entre les jambes de Bulma pendant que le vieux Tortue Génial lui demande (à Bulma) de soulever son t-shirt
il y a un mois
J'crois que c'est vraiment l'hymne des KJ et je pèse mes mots
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Non mais sérieux
Une violence incroyable
et 3 mots de vocabulaire ZVCHOU ZCHVOU
et 3 mots de vocabulaire ZVCHOU ZCHVOU
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Bon je retrouve pas l’image et j’ai pas envie de pousser niveau mot clé pour la trouver..
Mais à la fin du tome 1, y a Titeuf et ses potes qui vont dans un sex shop et.. y a vraiment les pires images de dégénéré que j’ai vu de ma vie, on a un petit aperçu là
Je me souviens qu'on voit même une meuf mordre un prépuce
Mais à la fin du tome 1, y a Titeuf et ses potes qui vont dans un sex shop et.. y a vraiment les pires images de dégénéré que j’ai vu de ma vie, on a un petit aperçu là
Je me souviens qu'on voit même une meuf mordre un prépuce
il y a un mois