InscriptionConnexion
Je ne comprends pas en quoi elle est une idole, tuer quelqu'un avec un pistolet en traître en le prenant en traître ça n'a rien de glorieux...
C'est une idole repoussoir, quand je dis avoir de l'amour pour elle, c'est par provocation et tristesse
il y a 2 heures
Je m'en fous du 14 juillet
Le jour du 14 juillet
Je reste dans mon lit douillet
La musique qui marche au pas
Cela ne me regarde pas

GIF
il y a 2 heures
Bah c'est un jour férié en plein été quoi rien que ça c'est osef et y'a genre des feux d'artifice mais je ne connais personne qui le fête comme si c'était Noël ou le Jour de l'an
:Pikasom:
il y a 2 heures
Le jour du 14 juillet
Je reste dans mon lit douillet
La musique qui marche au pas
Cela ne me regarde pas

GIF
Regarde @x0x0 il crache sur le pays qui l'accueille
il y a 2 heures
Je comprend juste que sous couvert d'égalité certains justifient le meurtre comme si il n'y avait pas d'alternative
:PeepoDoomer:
C'était courant à l'époque
:husky:
il y a 2 heures
Arabe lambda
il y a 2 heures
Trop de forom, je deviens mauvais
:slave:
il y a 2 heures
Peu importe c'était juste un groupe cath royaliste, osef j'aime pas la banalisation de l'assassinat ç'est la négation de la civilisation... C'est comme ceux qui considèrent que Luigi Mangione est un heros juste non quoi
:PeepoDoomer:
Non renseigne toi
il y a 2 heures
C'est une idole repoussoir, quand je dis avoir de l'amour pour elle, c'est par provocation et tristesse
Ok ok mais pourquoi pas juste prendre une poétesse qui s'est suicidée comme Sylvia Plath.. Une meurtrière c'est beaucoup quand-même
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Ça l'a toujours été
:kheyette_clope:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Ok ok mais pourquoi pas juste prendre une poétesse qui s'est suicidée comme Sylvia Plath.. Une meurtrière c'est beaucoup quand-même
:Seulalaplage:
C'est un cran de plus dans la transgression morale, ce qui rajoute à son tragique idéaliste
il y a 2 heures
Il va répondre "bougnoule" comme une IA mal codés
il y a 2 heures
En fait ma vraie waifu c'est Germaine Breton
Elle tente de se suicider à 13 ans en se jetant dans la Seine après qu'un soldata rejette, et devient antimilitariste. Elle est ouvrière métallurgique, tue un cadre de l'action française en 1923 et est militante anarchiste. Acquittée à son procès après être devenue l'icône morbide des surréalistes
Image
Une tarée quoi ça te va bien
il y a 2 heures
Une tarée quoi ça te va bien
I can fix her
il y a 2 heures
Non renseigne toi
M'enfou le mec a été tué alors qu'il ne représentait pas un danger direct pour quelqu'un... Bizarrement quand c'est un chauffard qui risque de foutre en l'air des innocents c'est un drame que la police l'ait tué
il y a 2 heures
C'est pas une excuse
il y a 2 heures
En fait ma vraie waifu c'est Germaine Breton
Elle tente de se suicider à 13 ans en se jetant dans la Seine après qu'un soldata rejette, et devient antimilitariste. Elle est ouvrière métallurgique, tue un cadre de l'action française en 1923 et est militante anarchiste. Acquittée à son procès après être devenue l'icône morbide des surréalistes
Image
Perso je préfère Sainte Germaine.... Vierge et bergère qui a dédié sa vie à Dieu...
il y a 2 heures
Et puis elle porte jusqu'à son regard et son sourire provocateur la folie idéologique, il y a quelque chose d'assez déstabilisant
il y a 2 heures
non j'ai juste dit que t'as pas besoin de chier ouvertement sur le 14 juillet sur le topic, personne vas venir te donner des bon points pour ça, c'est la fête de la République française c'est un jour férié c'est tout, pas besoin d'en faire un drame il y a pire dans la vie qu'un feu d'artifice
:Serie2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Perso je préfère Sainte Germaine.... Vierge et bergère qui a dédié sa vie à Dieu...
J'arrive plus à te prendre au sérieux sur les bondieuseries tohru...
il y a 2 heures