InscriptionConnexion
Ça me donne envie de me tirer une balle à chaque fois que je vois les posts et stickers de tintinquirit
il y a une heure
T'as raichon tché la bonne biache du quartchier
:Donutella:
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
Ça me donne envie de me tirer une balle à chaque fois que je vois les posts et stickers de tintinquirit
moi il me fait peur
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
il y a une heure
Et moi et moi ?
:shy:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Ma waifu c'est Suzanne Valadon
:slave:
il y a une heure
Et moi et moi ?
:shy:
Je te trouve attachant et sympa, excepté la boucle sur les fam
il y a une heure
Ma waifu c'est Suzanne Valadon
Toast
Image Image
il y a une heure
Une bonne branlette pour apaiser les effets de la gueule de bois et le mal de tête
il y a une heure
Je te trouve attachant et sympa, excepté la boucle sur les fam
Image

Famicon ç'est la base
:boomer:
il y a une heure
plein d'amoureux
:fatigue:
T
il y a une heure
Une bonne branlette pour apaiser les effets de la gueule de bois et le mal de tête
Mange une mitraillette
:moustachu:
il y a une heure
J'ai déjà pécho une fille en aillant mon froc dégoulinant de merde tandis que n'importe quel lambda se ferait catégoriser comme gros dégueulasse si il avait l'audace de péter devant une fille
:Chat_debile:
Image Image
il y a une heure
J'ai déjà pécho une fille en aillant mon froc dégoulinant de merde tandis que n'importe quel lambda se ferait catégoriser comme gros dégueulasse si il avait l'audace de péter devant une fille
C'est screen je prépare un dossier debunk pour dans 3 ans le fake 0tout
:Lego_suicide:
il y a une heure
En fait ma vraie waifu c'est Germaine Breton
Elle tente de se suicider à 13 ans en se jetant dans la Seine après qu'un soldata rejette, et devient antimilitariste. Elle est ouvrière métallurgique, tue un cadre de l'action française en 1923 et est militante anarchiste. Acquittée à son procès après être devenue l'icône morbide des surréalistes
Image
il y a une heure
Moi j'ai "pécho" (une rencontre pleine de malaise et d'alcool) avec une correspondance de névrosé dépressif à 19 ans
Et la deuxième fois j'ai plus servi de jouet à une histrione tunisienne qu'autre chose
il y a une heure
Ok Onan
il y a une heure
En fait ma vraie waifu c'est Germaine Breton
Elle tente de se suicider à 13 ans en se jetant dans la Seine après qu'un soldata rejette, et devient antimilitariste. Elle est ouvrière métallurgique, tue un cadre de l'action française en 1923 et est militante anarchiste. Acquittée à son procès après être devenue l'icône morbide des surréalistes
Image
C'était quoi cette tarée...
:gange_13:
il y a une heure
C'est screen je prépare un dossier debunk pour dans 3 ans le fake 0tout
:Lego_suicide:
Tu fais ça pour laver ton honneur
:Lego_Classique:
Image Image
il y a une heure
Moi j'ai "pécho" (une rencontre pleine de malaise et d'alcool) avec une correspondance de névrosé dépressif à 19 ans
Et la deuxième fois j'ai plus servi de jouet à une histrione tunisienne qu'autre chose
Ouais ouais je comprends....
Image Image
il y a une heure