Ce sujet a été résolu
ouais mais pourquoi tu le fais toujours de manière agressive ? Litaire il a pas fait comme ça pour contredire x0x0
Litaire il le mange en entrée
il y a 6 heures
J'aimerais bien mais je suis sur tel, il faudrait que j'aille chercher un casque, entre-temps la suite du topax défilé, c'est compliqué de s'arrêter...
Il faudrait que je fasse une playlist, mais là encore, la volonté manque... Et ensuite tes recommandations sont enterrées à un numéro de page inconnu.
Il faudrait que tu me les envoies par MP, si tu veux bien ;_;
Il faudrait que je fasse une playlist, mais là encore, la volonté manque... Et ensuite tes recommandations sont enterrées à un numéro de page inconnu.
Screen-les quand tu les vois
réjouissances
il y a 6 heures-PEMT
La putain de boucle 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures-PEMT
Non pas du tout, c'est pas à lui que je pense précisément là justement, ça se voit qu'il est sobre
Et alors j'suis censé deviner qui je peux offenser et m'en soucier c'est ça ? Tu t'es cru sur mademoizelle ?
il y a 6 heures
Pourquoi tous les traps en ont une énorme ?
c'est toi le trap à toi de nous le dire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
J'aimerais bien mais je suis sur tel, il faudrait que j'aille chercher un casque, entre-temps la suite du topax défilé, c'est compliqué de s'arrêter...
tu clique sur le lien + a regarder plus tard dans playlist sous la video
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Litaire
6h
Oh non pitié stop drama surtout a midi quoi
De son vivant Delit aurait adoré avoir un p'tit drama à midi pour accompagner ses cordons bleus
il y a 6 heures
Moi je prends le parti de sog
Ce boomer de xoxo nous les brise
Ce boomer de xoxo nous les brise
il y a 6 heures
Et alors j'suis censé deviner qui je peux offenser et m'en soucier c'est ça ? Tu t'es cru sur mademoizelle ?
C'est pas ouf d'insulter de drogué/alcoolique, on en avait parlé il me semble
réjouissances
il y a 6 heures
Vivray2
6h
Si le savoir est une arme eh bah nique ta mère
Et à l'école ils m'disaient d'lire, voulaient m'enseigner qu'j'étais libre
Va t'faire niquer toi et tes livres
Va t'faire niquer toi et tes livres
il y a 6 heures