InscriptionConnexion
je suis un cheval sauvage sans attaches et sans volonté de plaire
:sailorcasque:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Non je la ferme pas, que tu l'aimes pas lui okay mais c'est pas cool vis-à-vis des autres gens qui ont des soucis avec ça
Mais qu'est ce que j'en ai à branler des autres wtf
:boomermain:

Tu t'excite parce que c'est ton pote , si tu étais honnête tu lui dirais de passer sa rage ailleurs au lieu de chercher la merde ici tous les jours
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Ça me fatigue ce genre d'attaques c'est totalement random quand il est acculé
:Mouais_Jesus:
T'inquiète la d'ici quelques minutes après avoir nié des violences pédophile il va essayer de faire croire que je rage et ensuite il quand ça va commencer a sentir la fumée il va dire "Bon je vais manger" en fleurissant peut être avec "arabe" "bougnoule" ou "drogués"/"alcoolique" pour rajouter un côté mélo-dramatique a sa phrase
il y a 6 heures
Tu m'etonnes moi aussi ça m'a fait bizarre en rentrant de payé un verre 6 euro alors que c'est le prix d'un plat la bas
:elton-john:
C’est aberrant à quel point la bouffe est ultra en France
:Panthere_rose:

Bon au Japon tu as énormément de truc ultra coûteux mais les premières nécessités sont vraiment accessibles même avec un petit salaire .

Ici même juste s’alimenter ça deviens de plus en plus difficile pour beaucoup… j’ai des potes qui essayent de se contenter que de un repas par jours
:panthere_rose4:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 heures

Tu t'excite parce que c'est ton pote , si tu étais honnête tu lui dirais de passer sa rage ailleurs au lieu de chercher la merde ici tous les jours
Le mec se vente sans arrêt de rage bait tout le monde et c'est moi qui viens "rager" parce que je souligne que tu racontes de la merde ?
:rire:
il y a 6 heures
eqa
eqa
7h
Tu cliques par sur mes p'tites musiques japs..
:slave:
J'aimerais bien mais je suis sur tel, il faudrait que j'aille chercher un casque, entre-temps la suite du topax défilé, c'est compliqué de s'arrêter...

Il faudrait que je fasse une playlist, mais là encore, la volonté manque... Et ensuite tes recommandations sont enterrées à un numéro de page inconnu.
Il faudrait que tu me les envoies par MP, si tu veux bien ;_;
il y a 6 heures

Non pas du tout, c'est pas à lui que je pense précisément là justement, ça se voit qu'il est sobre
:(
réjouissances
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
J'emmerde les drogués si t'es pas contente c'est pareil
:mouai:
T
il y a 6 heures
Non pas du tout, c'est pas à lui que je pense précisément là justement, ça se voit qu'il est sobre
Tous les jours les mêmes engueulades
:Sticoeur:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
C’est aberrant à quel point la bouffe est ultra en France
:Panthere_rose:

Bon au Japon tu as énormément de truc ultra coûteux mais les premières nécessités sont vraiment accessibles même avec un petit salaire .

Ici même juste s’alimenter ça deviens de plus en plus difficile pour beaucoup… j’ai des potes qui essayent de se contenter que de un repas par jours
:panthere_rose4:
En Belgique c'est encore pire en sah
réjouissances
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
Le mec se vente sans arrêt de rage bait tout le monde et c'est moi qui viens "rager" parce que je souligne que tu racontes de la merde ?
C'est toi qui attaque tous ceux qui tu n'aimes pas et qui est dans l'insulte permanente , c'est toujours la même histoire tu viens insulter les gens et ensuite tu fais tout un cinéma pour retourner le truc . Si tu supporte pas la moindre contradiction faut pas venir ici en fait
:icant:
il y a 6 heures
Il n'a que ça. Je l'ai juste repris parce qu'il raconte de la merde sur un truc qu'il connait pas. Je cite "Je ne crois pas a la pédophilie féminine" et le mec me traite d'arabe et de drogués, je pense que bon y a plus grand chose a dire
il y a 6 heures
ouais mais pourquoi tu le fais toujours de manière agressive ? Litaire il a pas fait comme ça pour contredire x0x0
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
je suis un cheval sauvage sans attaches et sans volonté de plaire
:sailorcasque:
Pourquoi tous les traps en ont une énorme ?
il y a 6 heures
Tous les jours les mêmes engueulades
:Sticoeur:
:Bouclajesus:
il y a 6 heures
J'aimerais bien mais je suis sur tel, il faudrait que j'aille chercher un casque, entre-temps la suite du topax défilé, c'est compliqué de s'arrêter...

Il faudrait que je fasse une playlist, mais là encore, la volonté manque... Et ensuite tes recommandations sont enterrées à un numéro de page inconnu.
Il faudrait que tu me les envoies par MP, si tu veux bien ;_;
Np je clique rarement sur les liens aussi
:Hihi:

Je t'envoie ça tout à l'heure
:RemPeinture:
il y a 6 heures
C'est toi qui attaque tous ceux qui tu n'aimes pas et qui est dans l'insulte permanente , c'est toujours la même histoire tu viens insulter les gens et ensuite tu fais tout un cinéma pour retourner le truc . Si tu supporte pas la moindre contradiction faut pas venir ici en fait
:icant:
C'est une insulte de dire que tu racontes de la merde quand tu racontes de la merde maintenant ?
il y a 6 heures
Pourquoi tous les traps en ont une énorme ?
Je les mog
:KJviv:
il y a 6 heures
ouais mais pourquoi tu le fais toujours de manière agressive ? Litaire il a pas fait comme ça pour contredire x0x0
Va lui envoyer ta cage de chasteté personne ne t'a sonnés
il y a 6 heures