Ce sujet a été résolu
x0x0
5h
Voilà comme prévu l'arabe mental sogdianos vient agresser les gens, c'est normal vous inquiétez pas il est pas méchant c'est juste sa nature
C'est womandmt, sog regarde le prestige là
réjouissances
il y a 5 heures
Sucrerie
5h
Bref il est midi je vais manger moi.'.. bon appétit à tous
Bon app
réjouissances
il y a 5 heures
T'as eu des parents particuliers toi aussi ..
Bah ouais des gros hippie en gros
Ils avaient une pote infirmière et voilà
Ils avaient une pote infirmière et voilà
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 heures
Je vais encadrer cette réplique
il y a 5 heures
La majorité des vaccins sont important à faire c'est pas comme les injections covid
il y a 5 heures
x0x0
5h
Voilà comme prévu l'arabe mental sogdianos vient agresser les gens, c'est normal vous inquiétez pas il est pas méchant c'est juste sa nature
Je crois surtout qu'il parle de toi
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
J'suis d'l'époque de la Sega j'm'entraîne à frapper comme Sagat
Rico Rico, j'débarque vrr vrr ratatata
Rico Rico, j'débarque vrr vrr ratatata
il y a 5 heures
Je crois surtout qu'il parle de toi
Il a aussi aggro lysaelia et un autre que j'ai oublié avant de s'en prendre à moi mais oui btg je suis sa cible principale
Il se connecte quand il émerge de ses drogues quotidiennes et il passe sa frustration ici, c'est comme ça
Il se connecte quand il émerge de ses drogues quotidiennes et il passe sa frustration ici, c'est comme ça
il y a 5 heures
x0x0
5h
La majorité des vaccins sont important à faire c'est pas comme les injections covid
5eme dose perso
il y a 5 heures
x0x0
5h
non pas la majorité enfin encore moins en 2025 vu que car macron en 2017 avait rendu pleins de vaccins facultatif obligatoire
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Tu peux répondre sans attaquer sur les substances vu que ça touche un peu tout le monde ici c'est mal avisé
réjouissances
il y a 5 heures
1 ou 2 cas sur des millions de femmes .. et ça passe jamais à l'acte
Malheureusement si...
La question c'est pas de savoir quel sexe est le plus à risque de pédocriminalité mais si il y'a un risque non nul de pedocriminalité non nul de pedocriminalité et le risque existe et ça n'arrive pas qu'une fois tous les 10000 ans
La question c'est pas de savoir quel sexe est le plus à risque de pédocriminalité mais si il y'a un risque non nul de pedocriminalité non nul de pedocriminalité et le risque existe et ça n'arrive pas qu'une fois tous les 10000 ans
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Trash
5h
Putain 40€ la petite boîte de sushis avec la livraison
Les sushis goût fromage
il y a 5 heures
8 ans d'âge mental, pas plus
la plus mature du blabla
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures