Ce sujet a été résolu
8 ans d'âge mental, pas plus
la plus mature du blabla
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
non pas la majorité enfin encore moins en 2025 vu que car macron en 2017 avait rendu pleins de vaccins facultatif obligatoire
Une bonne moitié concernent des maladies qui ont presque zéro risque ou carrément disparues , mais ça reste des maladies très très graves et le vaccin est parfaitement safe avec des effets secondaires minimum et des dizaines d'années de recul
Faut vraiment arrêter la parano aux vaccins depuis le covid c'est terrible
Faut vraiment arrêter la parano aux vaccins depuis le covid c'est terrible
il y a 5 heures
Comme personne ne m'aime je vais aller jouer à Persona 4 en japonais et vivre des relations sociales par proxy
il y a 5 heures
Les sushis goût fromage
Appropriation culturelle
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
Ça te fera du bien le prix de la bouffe la bas
Justement j’ai montré à ma copine le prix de la bouffe jap
Elle a vriller
Elle a vriller
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 heures
Pesteque
5h
Tu peux répondre sans attaquer sur les substances vu que ça touche un peu tout le monde ici c'est mal avisé
Il a absolument rien a répondre parce qu'il débite des conneries sans savoir de quoi il parle
il y a 5 heures
Attention sainte c la potite coqueluche du topic
c toi la petite chérie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Comme personne ne m'aime je vais aller jouer à Persona 4 en japonais et vivre des relations sociales par proxy
Tu cliques par sur mes p'tites musiques japs..
il y a 5 heures
Il a absolument rien a répondre parce qu'il débite des conneries sans savoir de quoi il parle
Ça me fatigue ce genre d'attaques c'est totalement random quand il est acculé
réjouissances
il y a 5 heures
Pesteque
5h
Tu peux répondre sans attaquer sur les substances vu que ça touche un peu tout le monde ici c'est mal avisé
J'emmerde les drogués si t'es pas contente c'est pareil
il y a 5 heures
x0x0
5h
La majorité des vaccins sont important à faire c'est pas comme les injections covid
Pourtant encore vivant et en santé
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 heures
Ça me fatigue ce genre d'attaques c'est totalement random quand il est acculé
Ferme la c'est lui qui débarque en m'insultant tous les jours retourne pas le truc
il y a 5 heures
Justement j’ai montré à ma copine le prix de la bouffe jap
Elle a vriller
Elle a vriller
Tu m'etonnes moi aussi ça m'a fait bizarre en rentrant de payé un verre 6 euro alors que c'est le prix d'un plat la bas
il y a 5 heures
Tu l’es toi même également
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 heures
Il a aussi aggro lysaelia et un autre que j'ai oublié avant de s'en prendre à moi mais oui btg je suis sa cible principale
Il se connecte quand il émerge de ses drogues quotidiennes et il passe sa frustration ici, c'est comme ça
Il se connecte quand il émerge de ses drogues quotidiennes et il passe sa frustration ici, c'est comme ça
Parle mieux de mon pote cinéphile
il y a 5 heures
D'accord alcoolin
il y a 5 heures