InscriptionConnexion
eqa
eqa
1 mois
T
:eqaa:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
En vrai c'était bien chiant de pas pouvoir consommer trop avec tout le monde bourré autour, foutu traitement
:FusilPapacito:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Vu comme ça
:tigrou:

Après je suis mignon donc ça passe...
p'tit vivray
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
p'tit vivray
Petite Ariane
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Petite Ariane
n'importe quoi
:Makiboit:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
n'importe quoi
Tu es grande peut-être ?
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Tu es grande peut-être ?
très grande
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
très grande
Plus que 1m75 ?
:Ariana3:
il y a un mois
Vais-je trouver une pizzeria ouverte en ce 01 Janvier ? Très bonne question.
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Plus que 1m75 ?
:Ariana3:
euh
:Makimareflechi:

oui
:Makimouais:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
euh

oui
Trop de temps d'attente pour répondre = hésitation = mensonge énorme, mensonge inouï
:Vivray:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Trop de temps d'attente pour répondre = hésitation = mensonge énorme, mensonge inouï
:Vivray:
trop tard c'est toi le petit ici
il y a un mois
Perso je fais 1m80 ce n'est pas forcément très grand mais parfois j'aimerais bien redevenir plus petit un instant pour revoir de manière "gigantesque" l'environnement qui m'entoure...

Surtout quand je repasse devant l'école maternelle, ou autre c'est très flagrant cette différence de perception.
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
trop tard c'est toi le petit ici
Ben voyons, personne va suivre
il y a un mois
Bonne année chef
:jesus_champagne:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a un mois
+ @Ariane, sur le Christianisme tu me conseilles qui d'autre à lire en plus de Saint-Augustin, Saint-Thomas, Origène, Grégoire de Nysse, Pascal ?
il y a un mois
Trash
Trash
1 mois
Bonne année chef
:jesus_champagne:
Image
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Image
Bonne année
:Pape_gelem_:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
+ @Ariane, sur le Christianisme tu me conseilles qui d'autre à lire en plus de Saint-Augustin, Saint-Thomas, Origène, Grégoire de Nysse, Pascal ?
commence par un catéchisme déjà, puis pourquoi pas les Évangiles. si tu rentres comme ça de plain-pied dans saint Thomas, Origène, Grégoire de Nysse tu vas rien du tout comprendre, je pense que saint Augustin est un bon point de départ, ma recommandation personnelle c'est Pétrarque même si personne ne le lit comme auteur spirituel à part moi
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
commence par un catéchisme déjà, puis pourquoi pas les Évangiles. si tu rentres comme ça de plain-pied dans saint Thomas, Origène, Grégoire de Nysse tu vas rien du tout comprendre, je pense que saint Augustin est un bon point de départ, ma recommandation personnelle c'est Pétrarque même si personne ne le lit comme auteur spirituel à part moi
Ok.

Pour les Évangiles ça se lit comment ? Y a t'il un ordre spécifique ? Y a t'il des passages plus marquants que d'autres pour la compréhension ?

Et puis pourquoi pas la même question pour l'AT.
il y a un mois