InscriptionConnexion
En chine
:bebe_yoda_zoom:
il y a un mois
J'aimerais vivre assez vieux que pour voir ce que sera ce pays dans 50 ans.
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Moi pour voir mes petits-enfants grandir
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Oui ce sont des références que j'ai déjà en tête. Je crois être tombé sur un résumé de ce que je cherche qui peut être intéressant pour moi sur le côté.
pourquoi tu t'intéresses à tout ça ?
:Makimouais:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Ils seront sans doute les premiers à inventer la voiture volante
:korone_fume4:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Alors imagine dans 50 ans
:korone_fume4:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Tous les enfants du pays auraient dû être obligés d'y jouer, en primaire à retro, puis à l'entrée du collège à la nouvelle version

Note de participation à la guilde...
il y a un mois
les chinois c'est juste les seuls qui sont lucides, ont une vision d'ensemble, et une capacité de planification globale à long terme, alors qu'en occident on a des gogos qui sont à côté de la plaque sur tout
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois
Un site web pour piocher un Saint qui nous accompagnera en 2026

saints.ndml.fr https://saints.ndml.fr/

J'ai eu Sainte Jeanne d'Arc
:Tohru_Love_Gif:

Image
Image Elle est bien ? C'est quoi ces pouvoirs
:DarkSasukonch:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
pourquoi tu t'intéresses à tout ça ?
:Makimouais:
Base de notre civilisation d'un côté, intérêt pour l'histoire accru ainsi que tout ce qui touche aux questions métaphysiques et soteriologiques avec l'âge.

De plus, la lecture d'Eliade a renforcé ma conviction du caractère unique des religions abrahamiques et de leur temporalité linéaire par rapport aux religions à temporalité plus cycliques. Il y a un certain optimisme dans ces religions (ainsi que dans le zoroastrisme) qui n'est pas né de nulle part selon moi, et j'aimerais mieux comprendre.
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
les chinois c'est juste les seuls qui sont lucides, ont une vision d'ensemble, et une capacité de planification globale à long terme, alors qu'en occident on a des gogos qui sont à côté de la plaque sur tout
Je suis d'accord, mais ont-ils une religion, selon toi ?
il y a un mois
Image Elle est bien ? C'est quoi ces pouvoirs
c'est l'amie de saint François d'Assise, elle a fondé l'ordre des clarisses, c'est une très grande sainte
:FilleRek1:
il y a un mois
Le colosse au pied d'argile
:golem:

Le dragon de papier
il y a un mois
Image
Mistakes
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est l'amie de saint François d'Assise, elle a fondé l'ordre des clarisses, c'est une très grande sainte
:FilleRek1:
Trop bien, j'ai eu de la chance de l'avoir alors ?? Elle m'aidera à être sage, en amour et avec la pauvreté ? Ca fait un moment que je souhaite vivre plus humblement, car un homme qui n'a rien à perdre n'a aucune peur
:GarconRequin:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Le colosse au pied d'argile

Le dragon de papier
Ça c'est les Américains
:Kj_Lunette:
il y a un mois
Ça c'est les Américains
Je me moque des gens qui sont persuadés que la Chine de 2025 = la Chine des années 80 / 90 avec les infrastructures en mousse
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Je me moque des gens qui sont persuadés que la Chine de 2025 = la Chine des années 80 / 90 avec les infrastructures en mousse
A quoi ça sert de prendre leur avis en compte ?
il y a un mois
Vivray est entrain de cook je vais le laisser faire, il mange bien
:Mokou_chill:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Oui et pourquoi pas la Chine de l'époque des guerres sino-japonaises tant qu'on y est

Ceux qui pensent ça sont vraiment cons
:Sparkle1:
il y a un mois