Ce sujet a été résolu
A part si c'est des anxios au quel cas tu va juste te taper des méchants black out la plus part des AD c'est ok avec l'alcool. Juste faire gaffe pour le foie parce que certains AD peuvent attaquer méchant
Oui je compte pas arrêter totalement. De toute façon je suis déjà dans un mood plus de sport moins d'alcool. Merci pour le conseil
il y a 9 heures
Je suis vraiment contre les traitement psy lourd
Je pense qu'il faut pas non plus foutre le bébé avec l'eau du bain. J'ai un pote qui est bipolaire je vois la différence avec ou sans. Je pense que les médicaments peuvent aider certains personnes, sans entrer dans le débat big pharma etc.
il y a 9 heures
Je pense qu'il faut pas non plus foutre le bébé avec l'eau du bain. J'ai un pote qui est bipolaire je vois la différence avec ou sans. Je pense que les médicaments peuvent aider certains personnes, sans entrer dans le débat big pharma etc.
Déjà quiconque a fait un suivis et un diagnostique complet sait que les traitements ne sont pas fait pour guérir. C'est une béquille, il y a beaucoup de choses a faire quand on a des soucis psychiatrique, une hygiène de vie etc c'est un travail de longue haleine
il y a 9 heures
Déjà quiconque a fait un suivis et un diagnostique complet sait que les traitements ne sont pas fait pour guérir. C'est une béquille, il y a beaucoup de choses a faire quand on a des soucis psychiatrique, une hygiène de vie etc c'est un travail de longue haleine
Oh je me dis bien. Ce sera complété avec d'autres choses. Mais je préfère passer par là car ces derniers temps j'avais bien envie de me jeter par la fenêtre.
Et comme tu dis. Mon pote bipolaire les médocs ne l'aident pas à guérir mais à réguler ses problèmes. Parce que sil prend pas ses medocs il est pas loin de KWest
Et comme tu dis. Mon pote bipolaire les médocs ne l'aident pas à guérir mais à réguler ses problèmes. Parce que sil prend pas ses medocs il est pas loin de KWest
il y a 9 heures
Oh je me dis bien. Ce sera complété avec d'autres choses. Mais je préfère passer par là car ces derniers temps j'avais bien envie de me jeter par la fenêtre.
ça peut aider hein, faut pas avoir peur de prendre un traitement pendant un an ou deux. Il y a absolument rien de honteux ou quoi
il y a 9 heures
ça peut aider hein, faut pas avoir peur de prendre un traitement pendant un an ou deux. Il y a absolument rien de honteux ou quoi
Exa exa...
Je suis content que mon autodiag soit tombé raccord avec le diag de la psy en tout cas
Je suis content que mon autodiag soit tombé raccord avec le diag de la psy en tout cas
il y a 9 heures
Exa exa...
tu as pas un truc trop grave monami j'espère ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Exa exa...
T'as fait le plus dur en vrai, se confronter au diagnostique, faire la démarche de voir un médecin et tout c'est très souvent le plus chiant
il y a 9 heures
Perso j'ai plus envie de faire aucun effort et je vais me laisser aller
Souviens toi de ce que disait Nietzsche le mec mort en se chiant dessus : « Partout où j'ai trouvé quelque chose de vivant, j'ai trouvé de la volonté de puissance »
il y a 9 heures
tu as pas un truc trop grave monami j'espère ?
Non juste une déchéance lente au niveau psychiatrique qui a commencé à devenir difficilement supportable, mais avec les médicaments ça devrait aller je commence demain
il y a 9 heures
T'as fait le plus dur en vrai, se confronter au diagnostique, faire la démarche de voir un médecin et tout c'est très souvent le plus chiant
Oui clairement. Apres je suis content d'avoir trouvé une psychiatre pcq j'en ai appelé bcp et ils étaient tous pleins
il y a 9 heures
Oui clairement. Apres je suis content d'avoir trouvé une psychiatre pcq j'en ai appelé bcp et ils étaient tous pleins
Imagine en plus quand tu dois changer 10 fois de psychiatre parce que ou tu tombes sur des fous ou des types qui sont comme a l'usine
il y a 9 heures