InscriptionConnexion
Mmmh, j'ai une terrible faim envie de te passer la langue dessus bien lentement pour sentir ton glaçage chocolaté se liquéfier langoureusement sur mon palet gustatif, de te titiller du bout des lèvres jusqu'à en trembler de plaisir, avant de te croquer à pleine dents avec avidité pour que ton fondant crémeux jaillisse généreusement partout autour de la bouche... mon p'tit éclair au chocolat ~~
:effroi:
Image Image
il y a 2 heures
Je vous jure que je suis terrifié
Image Image
il y a 2 heures
Je vous jure que je suis terrifié
C'est depuis que tu as vu ma sale gueule....?
il y a 2 heures
Mais t ki
il y a 2 heures
Ah c'est toi tohru ouf
:hamtaro_coeur:
Image Image
il y a 2 heures
Ah c'est toi tohru ouf
Je suis complètement brisax mon cléyou pour déstresser je m'empiffre comme un goinfre....

Ça ne va vraiment pas être bon pour ma peau tout ce sucre et cette anxiété... En plus d'être dans le péché... Rien ne va pour moi
il y a 2 heures
Ah c'est toi tohru ouf
Ah c'est le khey hétéro deter
il y a 2 heures
Mes notifs d'il y a 4h me mettent sur la dernière page
:Phoque_vener:
il y a une heure
Mmmh, j'ai une terrible faim envie de te passer la langue dessus bien lentement pour sentir ton glaçage chocolaté se liquéfier langoureusement sur mon palet gustatif, de te titiller du bout des lèvres jusqu'à en trembler de plaisir, avant de te croquer à pleine dents avec avidité pour que ton fondant crémeux jaillisse généreusement partout autour de la bouche... mon p'tit éclair au chocolat ~~
Putain Litaire c'est toi ?
il y a une heure
Tohru
:boomermain:
c'est toi qui supprimait ses posts ?
il y a une heure
Je suis complètement brisax mon cléyou pour déstresser je m'empiffre comme un goinfre....

Ça ne va vraiment pas être bon pour ma peau tout ce sucre et cette anxiété... En plus d'être dans le péché... Rien ne va pour moi
Y a aucune raison de complexer dans ton cas
:fatigue:
Image Image
il y a une heure
Tohru
:boomermain:
c'est toi qui supprimait ses posts ?
Non c'est Sainte
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure
Non c'est Sainte
GIF
Les deux font ça régulièrement
:phoquecoco:

En plus elle répond pas je suis sûr qu'elle voit nos ping mais elle s'en balec elle fait ça quand le blabla est le plus actif
:icant:
il y a une heure
Je profite de ma dernière guindaille avant mon traitement
:AnyaCoeur:
il y a une heure
Je profite de ma dernière guindaille avant mon traitement
:AnyaCoeur:
Guindaille ?
Tu pourra plus rien faire avec ton traitement ?
il y a une heure
Les deux font ça régulièrement
:phoquecoco:

En plus elle répond pas je suis sûr qu'elle voit nos ping mais elle s'en balec elle fait ça quand le blabla est le plus actif
:icant:
Le bûcher pour ceux qui suppriment
:kheyette_clope:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure
Guindaille ?
Tu pourra plus rien faire avec ton traitement ?
Guindaille cest sortie arrosée en belge. Me suis pas encore renseigné mais à mon avis je vais moins boire.
il y a une heure
Guindaille cest sortie arrosée en belge. Me suis pas encore renseigné mais à mon avis je vais moins boire.
Je suis vraiment contre les traitement psy lourd
:Chtoppe:
il y a une heure
Je suis vraiment contre les traitement psy lourd
:Chtoppe:
Les AD par exemple ?
:kheyette_clope:
il y a une heure
A part si c'est des anxios au quel cas tu va juste te taper des méchants black out la plus part des AD c'est ok avec l'alcool. Juste faire gaffe pour le foie parce que certains AD peuvent attaquer méchant
il y a une heure