InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 mois
c'est des petites boules genre comme des billes de airsoft un peu qu'on se met dans l'uretre pour faire du sexe chimique, après les billes elles se liquéfient dans ton uretre et tu contamines ton partenaire avec la drogue sexuelle chimique.

quand tu ejacules apres, les capsules des billes ressortent à une vitesse d'environ 73km/h donc faut vrmt faire attention c'est pour ça qu'on dit que c'est dangereux
:Chatoui:
Qu'est ce que ? ...
:risi_celestin:
il y a un mois
Quoi ?
Le bottom tribute grrrr 🫦
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Quand tu penses creampie le nunusse mais c'est le nunusse qui te creampie
:Donut_laiteux:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Le PTB c’est pas le grand soir clef
:moustachu:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
c'est des petites boules genre comme des billes de airsoft un peu qu'on se met dans l'uretre pour faire du sexe chimique, après les billes elles se liquéfient dans ton uretre et tu contamines ton partenaire avec la drogue sexuelle chimique.

quand tu ejacules apres, les capsules des billes ressortent à une vitesse d'environ 73km/h donc faut vrmt faire attention c'est pour ça qu'on dit que c'est dangereux
:Chatoui:
Wut
il y a un mois
Si ce parti veut conserver sa réputation "d'anti-système", il vaut mieux qu'il reste dans l'opposition
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
C qui
il y a un mois
Pas encore mais ils ne sont plus marxistes
il y a un mois
Encore des kheyettas
il y a un mois
Bah non
ils le disent eux même
il y a un mois
Impossible de tomber là dessus sans traîner sur un des deux forums...
il y a un mois
Je reviens du cimetière j'ai eu la force d'aller souhaitais une bonne année à mes grands parents, ma cousine, ma maman et mon grand frère en espérant qu'ils aillent tous super bien dans le Royaume De Dieu.
il y a un mois
Ouais
il y a un mois
OM
:Chat_cool_lunettes_:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Ça va en vrai, moi je me serai jeté sur elle pour sucer ses doigts
:rikachampi:
:Kekboom:
il y a un mois
Bonne année
:Boomer_double_biere_:
il y a un mois
Hier j'étais à 2 doigts de ragequit la soirée tellement le son était pourri et trop fort
:boomermain:

En fait j'ai vraiment essayé de ragequit mais j'avais nulle part où aller et il faisait trop froid et je devais ramener ma copine alors je suis revenu au bout de 15 minutes
:Jean_Heineken:
il y a un mois
Bah ouais c'est le mieux je supporte pas les meufs yeslife
:boomermain:

Après ça reste des meufs donc même la plus asociale a des amies et des soirées dans l'année
il y a un mois