Ce sujet a été résolu
Tom Hanks est très likeable dans quasiment tous ses films je trouve, Glen Powell c'est vraiment la version lidl de Tom Cruise qu'ils mettent dans tous les films
Chalamet aussi je l'aime moins now
Chalamet aussi je l'aime moins now
En parlant de Chalamet j'ai pas tenu une heure devant Dune, rare fois que j'arrête un film avant de lavoir terminé
il y a 17 heures
Le roi de l'horreur (si on considère qu'il est français) c'est Zulawski The Devil, Possession, The Third Part of the Night
Mais sinon y a un belge celui qui a fait Calvaire la, cauchemardesque ce film vraiment. Et Amer de Hélène Cattet et Bruno Forzani
Mais sinon y a un belge celui qui a fait Calvaire la, cauchemardesque ce film vraiment. Et Amer de Hélène Cattet et Bruno Forzani
Il a l'air trop trop bien Calvaire
réjouissances
il y a 17 heures
Pesteque
17h
Mon chouchou ça reste Adam Driver même s'il gâche son talent dans des films amazon
Qu'est ce qu'il est fort dans Le dernier duel. Ridley Scott est tellement fort qu'il arrive même a rendre bon Matt Damon
il y a 17 heures
Pesteque
17h
Mon chouchou ça reste Adam Driver même s'il gâche son talent dans des films amazon
C'était le seul truc bien dans la Disneylogie
il y a 17 heures
Quand j'avais 20 ans mes potes me disaient que je lui ressemblais ayaa
Ça va tranquille les chevilles
il y a 17 heures
En parlant de Chalamet j'ai pas tenu une heure devant Dune, rare fois que j'arrête un film avant de lavoir terminé
Il donne tellement pas envie ce film
réjouissances
il y a 17 heures
Il a l'air trop trop bien Calvaire
Faut se mettre dedans et être ready parce que y a vraiment des trucs hard core dedans
il y a 17 heures
Pesteque
17h
Forcément
il y a 17 heures
Qu'est ce qu'il est fort dans Le dernier duel. Ridley Scott est tellement fort qu'il arrive même a rendre bon Matt Damon
Matt Damon a fait des choix de carrière désastreux faut dire
réjouissances
il y a 17 heures
Quand j'avais 20 ans mes potes me disaient que je lui ressemblais ayaa
Chris aivans
il y a 17 heures
Matt Damon a fait des choix de carrière désastreux faut dire
Je l'ai toujours trouvé nul a chier ce mec franchement a part celui de Ridley Scott chaque fois que je le vois j'en ai déjà marre
il y a 17 heures
Il rencontre pour la première fois Sophie Marceau à l'hôtel Majestic lors d'une invitation sur un plateau télévisé de Claude Pinoteau en 1981, pendant le Festival de Cannes, alors qu'elle n'a pas encore 15 ans
il y a 17 heures
C'était le seul truc bien dans la Disneylogie
Je suis pas du tout fan de Star Wars (les originaux) du coup bon, m'infliger ça..
réjouissances
il y a 17 heures-PEMT
DoueGoat-
17h
Il rencontre pour la première fois Sophie Marceau à l'hôtel Majestic lors d'une invitation sur un plateau télévisé de Claude Pinoteau en 1981, pendant le Festival de Cannes, alors qu'elle n'a pas encore 15 ans
Ok Wikipedia
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 17 heures
J'crois que vous avez quasiment cité les 50 films préférés du public en disant que c'est dla merde
il y a 17 heures
Je suis pas du tout fan de Star Wars (les originaux) du coup bon, m'infliger ça..
Le 3, le 5 et Rogue sont bons, les autres c'est plus par nostalgie. Je préfère la menace fantôme à n'importe quel marvel.
Mais oui pas indispensable du tout
Mais oui pas indispensable du tout
il y a 17 heures
Faut se mettre dedans et être ready parce que y a vraiment des trucs hard core dedans
C'est ce que je kiffe dans les vieux films d'horreur, c'est très aseptisé now
réjouissances
il y a 17 heures