Ce sujet a été résolu
J'en suis au début, ça a l'air assez classique mais pour le moment j'aime bien aussi
Ça ressemble à Bersek un peu je trouve
Ça ressemble à Bersek un peu je trouve
il y a un mois
Faut que je rattrape ses dernières vidéos
il y a un mois
il y a un mois
T'aimes bien Vinland saga la kj ? (Le manga préféré du général)
Moi j'aime bien
il y a un mois
Ck3
J'ai conquis toute la Norvège et Suède, la francie oriental, 1/3 de la France, la moitié de l'île de Bretagne, l'Islande, la moitié de l’italie, quelques territoires au maghreb et là j'étais étais en train de foncer sur l'Égypte
J'ai conquis toute la Norvège et Suède, la francie oriental, 1/3 de la France, la moitié de l'île de Bretagne, l'Islande, la moitié de l’italie, quelques territoires au maghreb et là j'étais étais en train de foncer sur l'Égypte
il y a un mois
Accessoirement j’ai une vingtaine de gosses, 4 femmes, eu une quinzaine d’amante (dont la plupart étaient les femmes de mes ennemis) donc le fun à fond
il y a un mois
Ck3
il y a un mois
Détruis la Tunisie
il y a un mois
Bon par contre mon perso arrive sur ses 70ans.. je me chie un peu dessus question succession, surtout que c'est un truc que j'ai pas encore testé dans le jeu
il y a un mois
J’ai déjà marié mon héritier à des femmes de chaque couleurs histoire d'être prêt pour quand je vais le jouer
il y a un mois