Ce sujet a été résolu
D'ailleurs sog tu connais ce movie:
https://www.allocine.fr/f[...]film_gen_cfilm=24602.html
J'adore les films d'horreur français mais les notes sont toujours cata
réjouissances
il y a 17 heures
Donc des acteurs à ne jamais voir jouer
Ils me crispent
réjouissances
il y a 17 heures
Pesteque
17h
il y a 17 heures-PEMT
Inception c'était vraiment pénible
Marion Cotillard elle gâche tous ses films, comme Glen Powell Jeremy Renner et Chris Evans
Marion Cotillard elle gâche tous ses films, comme Glen Powell Jeremy Renner et Chris Evans
Je supporte pas Marion Cotillard et je supporte pas Tom Hanks (sauf dans le soldat ryan à la limite)
Par contre les films du style Les Évadés ou La Ligne Verte c'est vraiment le surcotage absolu, genre je préfère limite me divertir avec un Nolan quand il se prend pas trop au sérieux notamment dans sa trilogie Batman.
Par contre les films du style Les Évadés ou La Ligne Verte c'est vraiment le surcotage absolu, genre je préfère limite me divertir avec un Nolan quand il se prend pas trop au sérieux notamment dans sa trilogie Batman.
il y a 17 heures-PEMT
@sisyphe alors le latin ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 17 heures
eqa
17h
J'ai vu L'Agent Secret hier, un vieux ronflait derrière moi c't pénible
il y a 17 heures
Ils me crispent
Ils jouent avec l'énergie et la vigueur d'une tortue en train de chier ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 17 heures
Vivray2
17h
Ah tiens les agriculteurs sont en train de mettre le souk dans le centre-ville de Bruxelles, bah qu'ils se gênent pas surtout 😂
Vous aussi ?
il y a 17 heures
Je supporte pas Marion Cotillard et je supporte pas Tom Hanks (sauf dans le soldat ryan à la limite)
Tom Hanks est très likeable dans quasiment tous ses films je trouve, Glen Powell c'est vraiment la version lidl de Tom Cruise qu'ils mettent dans tous les films
Chalamet aussi je l'aime moins now
Chalamet aussi je l'aime moins now
réjouissances
il y a 17 heures
On retournera le voir au cinema ensemble
Tu perd pas de temps toi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 17 heures
On retournera le voir au cinema ensemble
J'ai du mal à revoir les films que j'ai pas encore complétement oubliés
il y a 17 heures
Vivray2
17h
Chris Evans n'a pas gâché Snowpiercer
Il devient de moins en moins nul c déjà ça
réjouissances
il y a 17 heures
Pesteque
17h
Le roi de l'horreur (si on considère qu'il est français) c'est Zulawski The Devil, Possession, The Third Part of the Night
Mais sinon y a un belge celui qui a fait Calvaire la, cauchemardesque ce film vraiment. Et Amer de Hélène Cattet et Bruno Forzani
Mais sinon y a un belge celui qui a fait Calvaire la, cauchemardesque ce film vraiment. Et Amer de Hélène Cattet et Bruno Forzani
il y a 17 heures
Il devient de moins en moins nul c déjà ça
Quand j'avais 20 ans mes potes me disaient que je lui ressemblais ayaa
il y a 17 heures
Vivray2
17h
Chris Evans n'a pas gâché Snowpiercer
Qu'est ce qu'il est NUL ce film WOOOOOW. Déjà je suis pas fan de Bong Joon-ho mais alors celui la qu'est ce qu'il est nul. C'est son pire film mais de loins même
il y a 17 heures
Mon chouchou ça reste Adam Driver même s'il gâche son talent dans des films amazon
réjouissances
il y a 17 heures