Ce sujet a été résolu
x0x0
17h
J'crois que vous avez quasiment cité les 50 films préférés du public en disant que c'est dla merde
Écoute moi c'est simple si le film est sorti en salle c'est déjà un gros redflag
il y a 17 heures
J'ai du mal à revoir les films que j'ai pas encore complétement oubliés
il y a 17 heures
Je suis pas du tout fan de Star Wars (les originaux) du coup bon, m'infliger ça..
Après je sais pas si c'est un bon acteur, mais la Postlogie lui rend vraiment pas hommage si c'est le cas
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 17 heures
x0x0
17h
J'crois que vous avez quasiment cité les 50 films préférés du public en disant que c'est dla merde
Parce que le cinéma est apparus dans les années 90 et il a été inventé par Cameron, Spielberg, Tarantino et Nolan apparemment. Robert Zemeckis aussi pour les plus anciens d'entre nous
il y a 17 heures
C'est ce que je kiffe dans les vieux films d'horreur, c'est très aseptisé now
Ayaaaa non la c'est tout pourris dans une campagne de merde
il y a 17 heures
Écoute moi c'est simple si le film est sorti en salle c'est déjà un gros redflag
Oui t'es pas le seul à mettre un point d'honneur à détester ce qui est apprécié par la majorité
il y a 17 heures
Plus de 10k entrée redflag
il y a 17 heures
Littéralement Spielberg a fait un film pour sucer John Ford mais bon je doute que x0x0 n'ai jamais vu un seul film de John Ford
il y a 17 heures
Vivray2
17h
Moi je regarde pas de film d'horreur car ça me fait peur
J'aime pas non plus
il y a 17 heures
Je l'ai toujours trouvé nul a chier ce mec franchement a part celui de Ridley Scott chaque fois que je le vois j'en ai déjà marre
Good Will Hunting en vrai c son seul bon film 😭
réjouissances
il y a 17 heures
Parce que le cinéma est apparus dans les années 90 et il a été inventé par Cameron, Spielberg, Tarantino et Nolan apparemment. Robert Zemeckis aussi pour les plus anciens d'entre nous
En vrai faut dépasser ce pseudo clivage je connaissais un type sur le forum cinéma c'était une encyclopédie vivante et il pouvait avoir aussi bien des goûts mainstream que hyper recherchés.
Mais bon oui les gens qui n'y connaissent rien vont jamais aller au-delà de ces réalisateurs et c'est bien dommage
Mais bon oui les gens qui n'y connaissent rien vont jamais aller au-delà de ces réalisateurs et c'est bien dommage
il y a 17 heures
Zemeckis a produit ghost ship
réjouissances
il y a 17 heures
WomandAndDMT
17h
Littéralement Spielberg a fait un film pour sucer John Ford mais bon je doute que x0x0 n'ai jamais vu un seul film de John Ford
Je préfère Henry Ford
il y a 17 heures
Franchement TD t'es un bon et tout ça fait plaiz de parler avec toi t'es cultivés et tout ça change de certains moustique. Mais faut vraiment que t'arrêtes de chouiner tout le temps igo
Tkt je vais plus parler de mes sentiments vu comme c'est une grosse blague à chaque fois
il y a 17 heures
Après je sais pas si c'est un bon acteur, mais la Postlogie lui rend vraiment pas hommage si c'est le cas
Regarde "Marriage Story"
réjouissances
il y a 17 heures
Mais oui John Ford quel homme. L'homme qui tua Liberty Valance est probablement le plus grand western de tous les temps, bien que mes préférés soient la horde sauvage et Rio Bravo qui ne sont pas de Ford
il y a 17 heures
Regarde "Marriage Story"
C'est noté
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 17 heures
En vrai faut dépasser ce pseudo clivage je connaissais un type sur le forum cinéma c'était une encyclopédie vivante et il pouvait avoir aussi bien des goûts mainstream que hyper recherchés.
La différence c'est que moi les trucs mainstream je les ai vu et j'ai déjà ventés les mérites de certain blockbuster. C'est l'autre qui fait sa réduction add puristum la. Moi aussi j'aime les films de Miller, de Ridley Scott, de Sergio Leone, de Cronenberg, de Fincher hein
il y a 17 heures