Ce sujet a été résolu
Oui je me dis la même chose
Quand j'avais 18-19 ans j'étais obsédé par l'idée que j'avais une biographie de school shooter
il y a 3 heures
Quand j'avais 18-19 ans j'étais obsédé par l'idée que j'avais une biographie de school shooter
il y a 3 heures
Gormiti
3h
Une fois j’ai essayé de me foutre en l’air quand j’avais 8 ans
J'ai fugué à 6 ans en toquant chez des gens pour leur demander de m'adopter
il y a 3 heures
J'ai fugué à 6 ans en toquant chez des gens pour leur demander de m'adopter
il y a 3 heures
Ahi non par contre j'ai jamais été tenté par l'idée
Moi non plus mais j'étais déprimé par la comparaison avec eux en terme de handicap social à l'époque
il y a 3 heures
j'étais dans la voiture avec mon père et ma mère quand mon père a voulu nous planter dans un arbre pour qu'on meurt tous les trois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Moi non plus mais j'étais déprimé par la comparaison avec eux en terme de handicap social à l'époque
il y a 3 heures
orsik
3h
j'étais dans la voiture avec mon père et ma mère quand mon père a voulu nous planter dans un arbre pour qu'on meurt tous les trois
il y a 3 heures
Si seulement ca pouvait être si simple
Je mangeais du carton matin midi et soir lf0t
il y a 3 heures
moi une fois j'ai fait nuit blanche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
le jour de mon anniversaire à 8 ans j'étais en bas des escaliers de la maison et mon père était en haut debout. il m'a demandé si je savais ce que c'était harakiri et il s'est mit un coup d'opinel dans le bide
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
orsik
3h
il y a 3 heures
Je mangeais du carton matin midi et soir lf0t
Apparemment nous on peut pas comprendre sa souffrance a ce chad 0 tout musclé comme Hulk sans bouger
il y a 3 heures
Je croyais qu'il était gentil ton papa
il est gentil mais totalement fou, et à l'époque il était alcoolique sous substitut d'héroïne
aujourd'hui il est diagnostiqué avec full maladies mentales
aujourd'hui il est diagnostiqué avec full maladies mentales
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures