Ce sujet a été résolu
Ce qui me passionne c'est certaines œuvres et je m'occupe en les regardant encore et encore
Par exemple Dragon Ball ou Nanatsu no Taizaï
Par exemple Dragon Ball ou Nanatsu no Taizaï
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
J'ai appris à faire des travaux manuels, avec le grand père que j'ai, ça pouvait pas être autrement
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Je connaissais pas
Maintenant tu connais
il y a 3 mois
il y a 3 mois
On est d'accord qu'une meuf de qualitax c'est source de motivation même si t'as pas vraiment d'espoir de la pecho
Chaud les zoms quand même
il y a 3 mois
Tu pense qu'à ça encore + que la moyenne tu es la première à juger les gens selon leur physique
il y a 3 mois
On est d'accord qu'une meuf de qualitax c'est source de motivation même si t'as pas vraiment d'espoir de la pecho
Chaud les zoms quand même
Bah c'est toujours plus agréable quand tu te lève le matin de savoir que tu vas pouvoir admirer la beauté d'une femme et pas la raie du cul d'un zom dégueulasse
il y a 3 mois
Bah c'est toujours plus agréable quand tu te lève le matin de savoir que tu vas pouvoir admirer la beauté d'une femme et pas la raie du cul d'un zom dégueulasse
Ben franchement oui
Une ptite meuf mignonne et gentille là
Une ptite meuf mignonne et gentille là
il y a 3 mois