Ce sujet a été résolu
Je m'attendais pas à une question si difficile, mais tant qu'il fait pas trop chaud tout me va
t'as pas une ptite préférée ? une qui te fait dire "ah.... que j'aime ce temps" ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
ow waw super
j'ai jamais regardé dans un télescope, je sais pas pourquoi mais ça me fait peur
c'est comme si j'allais être projetée dans les confins de l'espace à travers cet appareil
mais j'ai maté tous les docus sur l'espace possibles et imaginables si ça compte
tu faisais un peu de photo avec ? ça c'est chouette aussi
j'ai jamais regardé dans un télescope, je sais pas pourquoi mais ça me fait peur
c'est comme si j'allais être projetée dans les confins de l'espace à travers cet appareil
mais j'ai maté tous les docus sur l'espace possibles et imaginables si ça compte
J'aurais bien aimé faire de la photo ! Mais c'est trop cher
Faut une monture adaptée
Un GoTo pour suivre les mouvements des astres
L'appareil photo qui va bien et l'adaptateur qui va bien
Et le téléscope
Chacun coûtant 500€ pour les moins cher
Faut une monture adaptée
Et le téléscope
il y a 2 heures
Quand j'étais au collège je suis allé dans un observatoire c'était stylé de regarder dans un grand télescope
j'aimerais boucou aussi si ça ne me faisait pas autant peur
t'as vu what ?
t'as vu what ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
je savais pas que tu étais foutixe ray, il y a plein de choses sur vous que je ne sais pas
dites moi qqch sur vous que je ne sais pas
dites moi qqch sur vous que je ne sais pas
J'ai des grosses chiasses liquide tout les matins
Repose en paix
il y a une heure
Faut une monture adaptée
Et le téléscope
Faut une monture adaptée
Et le téléscope
aoé quand meme
tu voyais what dans ton télescope toi aussi ?
tu voyais what dans ton télescope toi aussi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
Faut une monture adaptée
Et le téléscope
Faut une monture adaptée
Et le téléscope
Demande au khey photographe pour te conseiller
il y a une heure
Je suis fan d'astronomie j'avais un gros téléscope
que j'ai dû vendre avec le divorce. Il était vieux de toute façon j'en prendrais un autre un jour
payer une blinde pour voir un point blanc random dans l'espace
Repose en paix
il y a une heure
ow waw super
Bah tu sais à moins d'avoir un truc énorme on voit pas grand chose ça peut être assez décevant si on a de grosses attentes, rien d'effrayant c'est pas les photos d'Hubble
Mais déjà voir les cratères de la lune en gros, et puis Jupiter et Saturne c'est cool
Et oui ça compte
Mais déjà voir les cratères de la lune en gros, et puis Jupiter et Saturne c'est cool
Et oui ça compte
il y a une heure
Il a pas pris l'eau
keske t'en sais toi d'abord si il a pas pris l'eau ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
t'as pas une ptite préférée ? une qui te fait dire "ah.... que j'aime ce temps" ?
Je me dis ça tous les jours hors période de canicule, j'aime beaucoup l'automne là je suis habillé avec ses couleurs
il y a une heure-PEMT
j'aimerais boucou aussi si ça ne me faisait pas autant peur
t'as vu what ?
t'as vu what ?
Ah je me rappelle plus, l'avantage en campagne on a pas de pollution lumineuse en plus
il y a une heure
Bah tu sais à moins d'avoir un truc énorme on voit pas grand chose ça peut être assez décevant si on a de grosses attentes, rien d'effrayant c'est pas les photos d'Hubble
Et oui ça compte
Et oui ça compte
rien que voir les cratères de la lune en vrai de mes propres yeux, ça me terrifie
mais faudrait que je me fasse violence si j'ai l'occasion de pouvoir regarder dans un télescope, ça doit quand meme être coule
mais faudrait que je me fasse violence si j'ai l'occasion de pouvoir regarder dans un télescope, ça doit quand meme être coule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
Je me dis ça tous les jours hors période de canicule, j'aime beaucoup l'automne là je suis habillé avec ses couleurs
il y a une heure
payer une blinde pour voir un point blanc random dans l'espace
Perso gratuit je m'etais juste inscrit dans le club d'astronomie
il y a une heure
je m'habille tjs aux couleurs de l'automne moi aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
Avec tes petites moufles ?
Je les retrouve plus je sais même pas si j'en ai déjà eu finalement, on me les avait peut-être prêtés
il y a une heure