InscriptionConnexion
oui j'ai de la chance mes parents m'ont beaucoup incitée à lire et à prendre de l'avance sur les lettres et les mathématiques à l'école, et j'ai toujours eu beaucoup d'inclination et de facilité pour ça, par contre j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui ne relève pas de l'abstraction, je sais littéralement rien faire de concret, je sais juste penser
:fatigue:

j'imagine que c'est beaucoup plus dur quand on a du retard et qu'on n'a jamais eu de vraie incitation au travail rigoureux
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Moi l'inverse, j’ai tellement de mal a me lancer a chaque fois
:Vieux_mdr:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
C'est pas facile les études a la maison, surtout quand une bande de chauve de Jérusalem t'harcèle pour que tu prennes des oestros
il y a 2 mois
Ah mais quand je dis que niveau dentition c'est un bordel je déconne pas
il y a 2 mois
J'avoue après beaucoup triché pour rattraper le retard que j’avais pris en vitesse
:cambrioleur:
il y a 2 mois
ça me donne envie de go hadra trance festival + dox art festival en 2026 ces mixes de trance
:ChatPastek:

ou de go portugal pour le boom
:Escargochat:
il y a 2 mois
Je pense que si j'appuie avec ma mâchoire je peux faire sauter ma dent de lait
:rikachampi:
wtf
Mistakes
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
wtf
Aussi des fois je déplace mes dents pour avoir la satisfaction qu'elles se remettent a leurs places
il y a 2 mois
J'ai les dents du bonheur
:CS_Nerd:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Je calle mon ongle entre mes deux incisives eu haut, je presse un peu, ma dent penche légèrement d'un micro micro millimètre, j'appuie dessus avec ma langue et paf elle se remet a sa place
:Pouet_AAH:
il y a 2 mois
Hébreu ???
il y a 2 mois
On est dans la même classe Image
il y a 2 mois
Je calle mon ongle entre mes deux incisives eu haut, je presse un peu, ma dent penche légèrement d'un micro micro millimètre, j'appuie dessus avec ma langue et paf elle se remet a sa place
:Pouet_AAH:
Ah oe c bien toi t'es pas taré en tt cas ça fait plaiz
il y a 2 mois
Ouais ouais ouais....
:rikachampi:
il y a 2 mois
Ah oe c bien toi t'es pas taré en tt cas ça fait plaiz
Je suis tout simplement autiste AS PER GER
:Taraxon:
il y a 2 mois
2h30... là je déconne grave par contre
:capture_:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
en maths c'est vital, je pense que c'est littéralement le problème numéro 1 d'une bonne partie des élèves, il lisent la correction, ils comprennent les justifications étape par étape, et ils vérifient qu'on a bien abouti logiquement et rigoureusement à la solution, mais si deux minutes après on leur donne l'énoncé de l'exercice dont ils viennent de prendre connaissance de la solution, ils sont incapables de le résoudre, parce que ça demande une assimilation des structures de compréhension et de résolution des problèmes qui se situe à un niveau heuristique et pas à un niveau conceptuel, et c'est quelque chose qu'on ne peut pas vraiment enseigner et qui s'acquiert avec les exercices, l'expérience, l'intuition, ect. souvent les élèves comprennent très bien les concepts mais peinent à prendre du recul sur la structure d'ensemble
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Demain austin powers 2
GIF
il y a 2 mois