Ce sujet a été résolu
Je suis une des seules personnes normales ici
J’avoue tu as l’air assez normal
il y a 11 heures
j'espère qu'ils te manquent parce que tu ne les as pas vus depuis longtemps et pas autre chose.....
Normalement il est vivant oui...
Mais j'ai déménagé, introuvable pendant 2 semaines j'ai été obligé de m'en séparer.. je m'inquiète pas pour lui je sais qu'il a d'autres maisons pour squatter mais il me manque quand même
Mais j'ai déménagé, introuvable pendant 2 semaines j'ai été obligé de m'en séparer.. je m'inquiète pas pour lui je sais qu'il a d'autres maisons pour squatter mais il me manque quand même
il y a 11 heures
Litaire TD Lysa Pogo Oopsy Tohru deja comme ca de tete
Je suis normal moi
il y a 10 heures
Normalement il est vivant oui...
je suis sûr qu'il va très bien et qu'il est en mode kiffeur où qu'il soit
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 10 heures
je suis sûr qu'il va très bien et qu'il est en mode kiffeur où qu'il soit
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Litaire
10h
il y a 10 heures
Certains profils sur Onche me dépriment, ceux qui sont là depuis longtemps et qui étalent leur bêtise plein de suffisance tous les jours, sans jamais rien dire d'intéressant
Ça ne concerne personne d'ici
il y a 10 heures
Pq ca coupe les images ce site de merde
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 10 heures
TrapDeprimee
10h
Certains profils sur Onche me dépriment, ceux qui sont là depuis longtemps et qui étalent leur bêtise plein de suffisance tous les jours, sans jamais rien dire d'intéressant
Wow heureusement que ça ne concerne personne d'ici dans ce cas... J'ai failli me sentir visé
il y a 10 heures
TrapDeprimee
10h
il y a 10 heures