Ce sujet a été résolu
Ferme ta gueule je vais taper ton front avec mon gland baveux
T'es en forme birate
il y a 12 heures
T'es en forme birate
J’aimerai que les quelques petits cheveux tout raide qui lui reste sur le crâne me fassent sursauter de douleur à chaque contact avec mon gland colérique
il y a 11 heures
J’aimerai que les quelques petits cheveux tout raide qui lui reste sur le crâne me fassent sursauter de douleur à chaque contact avec mon gland colérique
Sain d'esprit
il y a 11 heures
Sain d'esprit
Si j'avais été laid vous m'auriez mis au même rang que Oib ou iKaiser, mais bientôt vous allez apprendre que je suis un vrai fou
il y a 11 heures
Si j'avais été laid vous m'auriez mis au même rang que Oib ou iKaiser, mais bientôt vous allez apprendre que je suis un vrai fou
il y a 11 heures
Je partage le top avec qui ?
il y a 11 heures
Litaire TD Lysa Pogo Oopsy Tohru deja comme ca de tete
il y a 11 heures
Tourette, Sainte, lysaelia oui, les autres bof litaire un peu
il y a 11 heures
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
telles que....
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 11 heures
matou
Je cherchais des photos de lui pour le mettre en fond d'écran sur mon nouveau téléphone, maintenant j'ai juste envie de pleurer
il y a 11 heures
Je cherchais des photos de lui pour le mettre en fond d'écran sur mon nouveau téléphone, maintenant j'ai juste envie de pleurer
j'espère qu'ils te manquent parce que tu ne les as pas vus depuis longtemps et pas autre chose.....
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 11 heures