Ce sujet a été résolu
Il faut bien que je m'y rende pour me laver les mains, que ce soit avant de manger ou en sortant des transports franciliens
il y a 2 mois
désolé j'achète des petits blocs de savon d'Alep et de Marseille de taille normale a biocoop comme un cuck 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le but c'est d'éviter une gastro ou autre joyeuseté pas de nettoyer le cambouis et oui c'est irritant
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
oui a peu près c'est ca, mais c'est forcément plus cher qu'un gros bloc j'imagine, après j'ai pas l'argent ni la place pour avoir un si gros bloc de savon chez moi même si techniquement c'est plus économique d'acheter une grosse quantité que pleins de petits sur la durée
il y a 2 mois
il y a 2 mois
edit : j'ai rien dit j'achete les cube de 500 g environ, ca revient au meme que ton image au niveau du prix, a peu près 100€ les 10kg .
il y a 2 mois
C'est vrai mais on est 15 pour une seule cuisine donc j'ai pas l'occasion de tout le temps de tout le temps cuisiner et manger réellement sainement
il y a 2 mois
fais gow
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Il y a une asiat qui est bien mignonne mais elle retourne en Corée dans un mois
il y a 2 mois
bdt
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois