InscriptionConnexion
Oui je fais des rituels sacrificiels dans des défilés Balenciaga
:Reine_pastek:
Faire des sacrifices dans les robes flammes
:feuready:
Image
il y a un jour
Ça n'a jamais été debunk bien au contraire et j'aime pas que tu nie des choses avérés quand il y a autant de drames concernant des enfants

Peut être que c'est le terme sataniste qui te gêne mais il ne faut pas s'arrêter à la sémantique il y a réellement des rituels absolument affreux, et de toute façon le satanisme dans sa pratique est un bordel ridicule donc on peut être souple sur les termes sans être incorrect
Euh les abus d'enfants et le trafic d'êtres humains existent hein mais le côté satan et que ce serait codifié c'est complotiste khey
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un jour
:Chadort:
:ApexlFEU-:
Image
il y a un jour
Quand lysaelia devient la voix de la raison faut commencer à s'poser des questions
il y a un jour
Bon arretez avec vos histoires, je viens de recevoir un coup de fil du producteur et l'audience du blabla est en chute libre
Image
De Vincent Bolloré ?
il y a un jour
Quand lysaelia devient la voix de la raison faut commencer à s'poser des questions
Vous êtes tout le temps d'accord donc applique ton propre conseil
:ayaojesus:
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a un jour
Il y a des occurrences très louches mais pour le côté "rituel" il y a pas vraiment de preuves
Des ossements humains ont déjà été retrouvé dans des temples maçonnique
:mdrcache:

Mais bon si tu préfères croire que c'était seulement pour étudier la médecine....
il y a un jour
De Vincent Bolloré ?
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom
:Chatchut:
Image
il y a un jour
:jesustape:
il y a un jour
´fin c'est pas pour faire le forceur mais eeeen vrai, lys et moi...
:simpson:

j'vois clairement le truc en tout cas mais ptet c juste moi...
Vif mourant
il y a un jour
Si on part sur ça, le délire pédo-sataniste a été debunk aussi hein ..
Moi j'y crois à ces délires de gens riches qui essaient de rajeunir ou de reculer la mort en essayant d'utiliser le corps de jeunes sujets, le délire de se faire transfuser du sang de sujet jeune chez des vieux dans l'espoir de leur donner une cure de jouvence par exemple

usbeketrica.com https://usbeketrica.com/f[...]orerait-capacites-cerveau

Ça m'étonnerait pas qu'ils fassent ça puis qu'il y'ait tout un délire ésotérique qui se construise autour en prime, plus certains ça doit être un plaisir de tourmenter de jeunes êtres ce monde est à vomir...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom
:Chatchut:
H*noun*
il y a un jour
Toi tu l'aimes pas pour je ne sais quelle raison mais sur bcp de sujets il est tt à fait capable de discuter normalement, là il ne dit rien de spécial en plus..
il y a un jour
Moi j'y crois à ces délires de gens riches qui essaient de rajeunir ou de reculer la mort en essayant d'utiliser le corps de jeunes sujets, le délire de se faire transfuser du sang de sujet jeune chez des vieux dans l'espoir de leur donner une cure de jouvence par exemple

Ça m'étonnerait pas qu'ils fassent ça puis qu'il y'ait tout un délire ésotérique qui se construise autour en prime, plus certains ça doit être un plaisir de tourmenter de jeunes êtres ce monde est à vomir...
Mais au niveau médical, c'est impossible nan? L'adénochrome ne permet pas ça
il y a un jour

Image
Image
il y a un jour

Tu veux la bousiller en gros
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un jour
Qui a un job d'été ?
Je suis aux espaces verts et on branle rien
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a un jour

Bah y'a pas justement un riche qui demande à son fils de lui donner son sang justement pour pouvoir rester jeune ?
il y a un jour
Tu veux la bousiller en gros
wtf nn trop de respect, mais l'épouser pq pas
Vif mourant
il y a un jour
Même MK ultra j'y crois y'a qu'à voir l'histoire de Marilyn Monroe pour voir que ca évoque ça, cette femme a complètement été refaçannée par la chirurgie, on lui a aussi apposé une nouvelle identité, gavé de psychotropes plus dispositifs de surveillance chez elle... Elle servait d'objet sexuel c'était cramé, le moment horriblement glauque où elle "Happy Birthday to you" dans un état second au président
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour