Ce sujet a été résolu
Ariane
2 mois
quelle vie
il y a 2 mois
je ne fréquente pas les cas sociaux aucun risque de finir comme ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
La voir loucher sur ma bite en mettant les pouces en avant
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
je ne fréquente pas les cas sociaux aucun risque de finir comme ça
Et nous c'est quoicoubeh?
il y a 2 mois
c'est rien ça la forumeuse cherry bomb tout les modos , admin, cleamolette etc l'adorent
si elle revient sur le forum j'espère que ca va bien se passer la dernière fois elle avait utilisé proprio pour goulag sisyphe injustement pour un simple post , et moi même, et a la moindre contradiction c'était report sur le topic de modération avec les modos qui te tombent dessus je penses sincèrement qu'avec mon caractère je pourrais me faire ban parce que j'aime pas ce genre d'injustice
si elle revient sur le forum j'espère que ca va bien se passer la dernière fois elle avait utilisé proprio pour goulag sisyphe injustement pour un simple post , et moi même, et a la moindre contradiction c'était report sur le topic de modération avec les modos qui te tombent dessus je penses sincèrement qu'avec mon caractère je pourrais me faire ban parce que j'aime pas ce genre d'injustice
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
De ma petite amie imaginaire qui aime ma bite et veut jouer avec toute la journée
il y a 2 mois
De ma petite amie imaginaire qui aime ma bite et veut jouer avec toute la journée
il y a 2 mois
Ça doit etre bien
Bof je sens pas grand chose
il y a 2 mois
Mais pourquoi font-ils ça ?
ils ont peut etre pas conscience d'eux-mêmes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Mais pourquoi font-ils ça ?
il y a 2 mois
c'est rien ça la forumeuse cherry bomb tout les modos , admin, cleamolette etc l'adorent
J'sais pas si elle va revenir mais je pense que faut éviter de cultiver de la rancœur envers elle...
Bon on s'est salement embrouillé mais elle dessine bien et elle aime les animaux concentrons nous sur ses qualités et en vrai à moment donné elle a accepté le deal de s'ignorer mutuellement
Bon on s'est salement embrouillé mais elle dessine bien et elle aime les animaux concentrons nous sur ses qualités et en vrai à moment donné elle a accepté le deal de s'ignorer mutuellement

il y a 2 mois