Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
donner son temps (ressource la plus précieuse ever, tu ne peux jamais la récupérer) à un type irrespectueux et irrespectable contre de l'argent le cul vissé sur une chaise sous des néons c'est : désagréable même lorsque tu détestes pas cque tu fais non ?
enfin moi perso je vis tout ça avec une telle rage
enfin moi perso je vis tout ça avec une telle rage
Oui mais d'un autre côté je ne supporterais pas du tout rester chez moi a rien faire
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sérieuse avec ton up là
Les notifs sont décalées (évidemment lol
)
amo quod me ardet
il y a 7 mois
Faire un constat ça n'a rien à voir avec le fait d'être négatif c'est être realiste, faut arrêter avec cette tyrannie de la pensée pseudo positive à vouloir faire dire aux gens que la merde c'est comme de la mousse au chocolat 

Je te parle d'expérience, tu fais ce que tu veux mais résumer ce que je te dis aux raccourcis que tu fais
C'est pas plus intelligent que mon exemple du miroir
C'est pas plus intelligent que mon exemple du miroir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Non mais je rigole, je suis bien conscient du problème. Après je suis du genre à tout foutre en l'air, même si c'était la personne parfaite. Donne moi le paradis et je t'en fais un enfer.
Au moins tu essaye c'est déjà mieux
il y a 7 mois
Jamais eu d'arret maladie en 6 ans
Sainte avait raison sur ton compte
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
ah ouais c'est une ptite kheyette asiatique pour @bichromatic
Kheyette asiatique ? Pour @Vivray2 aussi
il y a 7 mois
ah ouais c'est une ptite kheyette asiatique pour @bichromatic
Niveau 77
amo quod me ardet
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'a rien à voir avec eux sale zinzin
qu'est ce que tu en sais ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Au moins tu essaye c'est déjà mieux
En tout cas la dernière fois que j'ai essayé, c'était un bon gros bide
il y a 7 mois
Oui je pense que ce genre de discours comme le sien ça favorise juste du ressentiment c'est passif agressif a fond ça veut juste dire "ta gueule je m'en branle complètement de ce que tu peux dire même si c'est argumenté, je m'en branle de ton vécu, de ce qui t'as donné cette vision mais je vais quand même venir te saouler à te contredire à sortir des postures bidons sans véritable argument", en vrai c'est une perte d'énergie ce genre de discussion on ne peut pas avoir une discussion constructive à chaque fois puis si ça se trouve c'est juste du troll rage bait
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
222
Sur ce sujet0