Ce sujet a été résolu
Tu la rend folle
Ba ce faire des ennemis imaginaire par manque de confiance en soit c’est un peu bizarre quand meme
Je suis rarement sur onche depuis plus d’un an
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Exemple de randonnée récente que tu as faite ?
le K2
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
j'habite dans une vallée je fais facilement 10000km de dénivelé
il y a un jour
Je veux faire de la voile g dit
Déjà que tu sais pas prendre le train pour aller voir ton mec j'imagine pas pour aller jusqu'à la mer
il y a un jour
On est interessés par la sensation que procure le depassement de soi et le fait de dompter la montagne
comme quoi, même si on y va pour des raisons et à des rythmes différents, on va, xx et xy, au même endroit
end sex-racism
end sex-racism
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Ba ce faire des ennemis imaginaire par manque de confiance en soit c’est un peu bizarre quand meme
il y a un jour
il y a un jour
10000km de denivelé negatif puis tu fais le retour avec ton majordome tunisien en voiture
n'importe quoi je déteste les automobiles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
comme quoi, même si on y va pour des raisons et à des rythmes différents, on va, xx et xy, au même endroit
end sex-racism
end sex-racism
Faut faire un juste milieu, tu t arretes dnas une petite riviere, tu chill en fumant un joint pendant qu apex fait le guignol dans l eau
il y a un jour
Ba ils sont venu me ping ??
c’est quoi le soucis je repond a leurs questions
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Déjà que tu sais pas prendre le train pour aller voir ton mec j'imagine pas pour aller jusqu'à la mer
Je faisais 700 km parfois pour voir des amies, je suis juste anxieuse là enft
peut-être n'est-il pas bon qu'il arrive quelque chose
il y a un jour
Ca bz?
40 ans toujours pucelle 😭😭
peut-être n'est-il pas bon qu'il arrive quelque chose
il y a un jour