Ce sujet a été résolu
eqa
2 mois
Jamais eu autant de réponses si rapidement
il y a 2 mois

Il n'a pas tort
quand j'allais en Normandie avec ma maman, nous voyions sur le trajet de tristes paysages agricoles, plats, industrialisés et transpercés par des infrastructures
C'est cauchemardesque autour de l'idf
quand j'allais en Normandie avec ma maman, nous voyions sur le trajet de tristes paysages agricoles, plats, industrialisés et transpercés par des infrastructures
il y a 2 mois
Il n'a pas tort
il y a 2 mois
bof en vrai on dirait l’endroit quand tu sors du bunker dans fallout 4
oui c'est aride et sauvage toute la France ressemble pas au Mâconnais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Trop trop based, même en hiver ça reste agréable de se balader dans la nature
J'aime bien l'arbre encore feuillu, il a une allure fantastique et octobrale. celui au milieu de l'étendue est carrément goth
J'aime bien l'arbre encore feuillu, il a une allure fantastique et octobrale. celui au milieu de l'étendue est carrément goth
c'est ma Thébaïde, mon désert, à moi, rude, sauvage, aride, mais le ciel y est grand et l'homme humble et résilient
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
oui c'est aride et sauvage toute la France ressemble pas au Mâconnais

Mistakes
il y a 2 mois
bof en vrai on dirait l’endroit quand tu sors du bunker dans fallout 4
AHI littéralement ça
Y a même les arbres morts
il y a 2 mois
Je vais détruire ta vie sale trap
il y a 2 mois
incroyable tu vis dans la plus belle région de France
ben j'irais pas jusque là quand même, je trouve le Morbihan, les Hautes-Pyrénées ou le Vaucluse plus beaux, mais y'a une ambiance spécifique
il y a 2 mois
incroyable tu vis dans la plus belle région de France
C comme le Congo ou pas ?
Surhomme
il y a 2 mois
AHI littéralement ça
je suis pas fou
Mistakes
il y a 2 mois
Ils vont me ping pendant des pages en espérant que je réagisse