InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
il a raison et puis c'est juste un viol pas un meurtre non plus
:RitsuSad:
Oui oui toi on sait que tu te branle en lisant twilight
:rikachampi:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
il est pas vraiment beau
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
un personnage beau indique un idéal noble alors qu'un personnage laid indique une volonté nourrie par la frustration mais bon vous comprenez rien au chara design
Si tous les grands méchants sont beaux c'est pour donner une impression d'infériorité du héros, l'illusion que le chemin à parcourir sera plus long

Ensuite le mal doit être séduisant, tenter les bons de son côté, donc la beauté, la facilité, le contrôle....
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
il est pas vraiment beau
Toast
il y a 2 mois
tu recomprends rien retourne faire du pain d'épice
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Si tous les grands méchants sont beaux c'est pour donner une impression d'infériorité du héros, l'illusion que le chemin à parcourir sera plus long

Ensuite le mal doit être séduisant, tenter les bons de son côté, donc la beauté, la facilité, le contrôle....
c'est pas juste la beauté, c'est le raffinement, le maintien, la noblesse, etc ça dénote du savoir vivre, de la conscience de soi et un idéal élevé
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
tu recomprends rien retourne faire du pain d'épice
Imagines il te fais un bonhomme en pain d'épice à ton effigie
il y a 2 mois
chante pour moi Charles-Alain Loukoum-Kader
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
c'est pas juste la beauté, c'est le raffinement, le maintien, la noblesse, etc ça dénote du savoir vivre, de la conscience de soi et un idéal élevé
Oui je parle de beauté au sens large, le côté séduisant
il y a 2 mois
j'ai jamais vu jojo c'est pour les homosexuels
il y a 2 mois
i
il y a 2 mois
En échange elle devient toute sucrée gentille comme ton cadeau
il y a 2 mois
montre
:fatigue:
il y a 2 mois
se reveiller à 16h en étant fatigué et en ayant les yeux qui piquent c quand même abusé
:indien_vieux:
il y a 2 mois
finito pipo
il y a 2 mois
je suis un fdp de tej un pote qui me met des vent de 2 mois à 2 semaines quand je lui envoie des message ou c'est legit ?

je l'ai bloqué de partout, il m'a envoyé des message sympa 2 semaines après sur youtube, mais j'ai pas assez de potes pour en avoir rien a foutre de me faire vued tout le temps
:Escargochat:
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
je suis un fdp de tej un pote qui me met des vent de 2 mois à 2 semaines quand je lui envoie des message ou c'est legit ?

je l'ai bloqué de partout, il m'a envoyé des message sympa 2 semaines après sur youtube, mais j'ai pas assez de potes pour en avoir rien a foutre de me faire vued tout le temps
:Escargochat:
Oui un contrat d'amitié te lie à vie à la personne, il peut même répondre dans 2 ans vous serez toujours amis
:RemPeinture:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Oui un contrat d'amitié te lie à vie à la personne, il peut même répondre dans 2 ans vous serez toujours amis
:RemPeinture:
marche pas comme ça chez moi, j'ai coupé les ponts avec tout les gens que j'ai connu avant 26 ans pour les même genre de raisons (même lui du coup) et je m'en sens que mieux et pas non désiré
il y a 2 mois
Toujours aussi pédé par ici
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
il a raison et puis c'est juste un viol pas un meurtre non plus
:RitsuSad:
:Pipboy_gene: