Ce sujet a été résolu
Non merci, j'ai pas envie d'aller en voyage avec elle
Regarde les prix pour le Tibet toi
il y a un jour
Les femmes en randonnée, ca bombarde au debut ca fait la maline puis au bout de 10minutes c est completement HS
je te bats en randonnée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Les femmes en randonnée, ca bombarde au debut ca fait la maline puis au bout de 10minutes c est completement HS
on prend des pauses pour apprécier la beauté dans le calme de la nature
vous n'êtes intéressés que par la performance, nous c'est l'expérience du bruissement des feuilles qu'on y cherche
vous n'êtes intéressés que par la performance, nous c'est l'expérience du bruissement des feuilles qu'on y cherche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
La golem qui peut rien faire solo, obligée d etre en couple pour se sentir vivant....
Vraiment pas
peut-être n'est-il pas bon qu'il arrive quelque chose
il y a un jour
Mes parents faisaient ça et ça se passait bien
Bah fais le aussi non ?
Ah pardon j'ai oublié t'es Belge y'a pas de nature
il y a un jour
C'est comme faire du kayak en rivière avec une meuf ça c'est un coup à se retrouver à l'eau toutes les 5 minutes
ayaaa comme j'aime le kayak l'été !!! le bidon rempli de binouses
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Regarde les prix pour le Tibet toi
Ils sont gay-friendly là-bas ?
il y a un jour
on prend des pauses pour apprécier la beauté dans le calme de la nature
On est interessés par la sensation que procure le depassement de soi et le fait de dompter la montagne
il y a un jour
La golem qui peut rien faire solo, obligée d etre en couple pour se sentir vivant....
Perso mes viré solo en vélo c’est un énorme kiff
Petite musique dans les oreilles en roulant je profite à fond de la vibe et des beaux paysages
Petite musique dans les oreilles en roulant je profite à fond de la vibe et des beaux paysages

BIONICLE IN MY SOUL
il y a un jour
Bah fais le aussi non ?
Je veux faire de la voile g dit
il y a un jour
Perso mes viré solo en vélo c’est un énorme kiff

il y a un jour
Tu fais des randonnées avec 100m de denivelé
j'habite dans une vallée je fais facilement 10000km de dénivelé
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour