Ce sujet a été résolu
Bah non ça marche pas t’es conne ou quoi
Bah oui btg lol
learning it the hard way
il y a 3 mois
Mais noooon c trop adorable 😭😭 ça me touche énormément
c une ptite bricole hein mais ça devrait te plaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
c une ptite bricole hein mais ça devrait te plaire
Du coup j'vais te chercher un beau potit cadeau aussi
learning it the hard way
il y a 3 mois
Feu
Sainte
Lys
Lys
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Putain trop chiant de chier une très grosse merde qui appuie sur ta vessie du coup t’as envie de faire pipi mais bon tu vas pas gaspiller l'eau en tirant la chasse deux fois du coup tu pisses dans ton caca mais tu te prend toute l'odeur du mix des deux dans la gueule et du coup ça te fait bander comme un âne et vu que la bite se lève, la trajectoire de l'urètre change et tu commences à dégueulasser les murs et tout....
il y a 3 mois
Du coup j'vais te chercher un beau potit cadeau aussi
mais nooooon nn nn fo pas m'en faire parce que jten ai fait un, juste g acheté la mm chose a ttes mes copines et jme suis dit que ça te plairait a toi aussi <33
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
mais nooooon nn nn fo pas m'en faire parce que jten ai fait un, juste g acheté la mm chose a ttes mes copines et jme suis dit que ça te plairait a toi aussi <33
J'avais déjà pensé à te faire un cadeau de toute façon
learning it the hard way
il y a 3 mois
ses trop moi 🤣🤣🤣
j'espère que tu as aussi passé un bon noël !!!!! et mtn que j'y pense, le cado que g fait a pastèque aurait pu te plaire aussi j'aurais du t'en prendre un !!!! joyeux noel!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
J'avais déjà pensé à te faire un cadeau de toute façon
uwu ma meuffe 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
j'espère que tu as aussi passé un bon noël !!!!! et mtn que j'y pense, le cado que g fait a pastèque aurait pu te plaire aussi j'aurais du t'en prendre un !!!! joyeux noel!!!!
Tavu niknak elle me préfère à toi
learning it the hard way
il y a 3 mois
Lys
j'espère qu'elle va bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
oui c'était sympa on a fait des mimes et on a bien mangé même si j'étais un peu tristoune
ménon tqt mais si c'est un cadeau que t'as fait à ttes tes copines ça aurait sûrement dû me plaire en effet #chipie
djingele bens !!
ménon tqt mais si c'est un cadeau que t'as fait à ttes tes copines ça aurait sûrement dû me plaire en effet #chipie
djingele bens !!
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Tavu niknak elle me préfère à toi
ui j'ai vu et c'est ok.......
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois