Ce sujet a été résolu
orsik
1j
la team kiffeur était la meilleure parce qu'elle kiffait le kiffe de toutes les autres teams
il y a un jour
Lysaelia
1j
il y a pas un moment il y avait des rumeurs sur discord ça pensait que je draguais x0x0 alors qu'il est avec sa femme ? la zinzolinerie de croire ça quand même
Je leur ai expliqué que c'est purement sexuel entre nous tkt
il y a un jour
Lysaelia
1j
il y a pas un moment il y avait des rumeurs sur discord ça pensait que je draguais x0x0 alors qu'il est avec sa femme ? la zinzolinerie de croire ça quand même
Avec tismey c'était pas des rumeurs par contre
Where are you going next in that sequined dress?
il y a un jour
Evidemment, moi je vais me peter 3 cordons bleus la
un kiffe sale pour démarrer la semaine 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Lysaelia
1j
il y a un jour
J'ai eu 2 ans d'errance entre mon ex et ma copine, fallait en profiter les filles c'est trop tard maintenant
il y a un jour
Lysaelia
1j
il y a un jour
Lysaelia
1j
lysa regarde on est tous en train de kiffer ne vient pas ramener de rumeurs ou de drams, ici c'est le kiffe doux
met toi bien
met toi bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Ce damage control
Ça me fait mal qu'il n'assume pas notre histoire comme ça
il y a un jour
lysa regarde on est tous en train de kiffer ne vient pas ramener de rumeurs ou de drams, ici c'est le kiffe doux
met toi bien
met toi bien
il y a un jour
Ça me fait mal qu'il n'assume pas notre histoire comme ça
Tu n'as été qu'un gode sur pattes à ses yeux
il y a un jour
Chad a gros chibre
T'aimes bien
il y a un jour
La trouvaille que tu n'avais pas du tout tuer toi même à mains nues précédemment bien sûr
Des gens disparaissent dans mon village …
BIONICLE IN MY SOUL
il y a un jour
il y a un jour