InscriptionConnexion
Image
il y a 3 mois-PEMT
Mais tu as été prof je pensais que tu aurais des conseils
:Vieux_mdr:
ben les conseils que je donnais à mes élèves c'était "vous n'êtes prêts que si vous arrivez à refaire" et "ce n'est pas parce qu'on comprend la solution d'un exercice qu'on est capable de le résoudre" mais c'est pas une méthode de révision
:makimapensive:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois-PEMT
Agent secret ? C'est le film austin powers qui t'inspire comme ca ?
:bebe_yoda_zoom:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Ouais c'est le problème des études à la maison, je ressens vraiment le besoin d'être encadré pour le coup, je pense que je vais me forcer à avoir un emploi du temps sinon je vais toujours repousser
:rikachampi:

Après le côté passion ouais mais le problème c'est que le daeu c'est juste chiant
:laddbentaah2:
oui c'est une bonne idées l'emploi du temps, il faut se forger des habitudes, c'est la seule méthode qui fonctionne vraiment
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Je pense que si j'appuie avec ma mâchoire je peux faire sauter ma dent de lait
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
ben les conseils que je donnais à mes élèves c'était "vous n'êtes prêts que si vous arrivez à refaire" et "ce n'est pas parce qu'on comprend la solution d'un exercice qu'on est capable de le résoudre" mais c'est pas une méthode de révision
:makimapensive:
Quand je taffais en désintox les mecs me disaient "Je pense que je vais reprendre" et je leur répondais "Bah je vais faire la même chose que vous" perso après c'est pas un concours
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
oui c'est une bonne idées l'emploi du temps, il faut se forger des habitudes, c'est la seule méthode qui fonctionne vraiment
Et le mettre sur papier/téléphone/ordi surtout, parce que si c'est juste dans ma tête je risque de le rendre bien trop flexible...
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Oui, je l'ai appris l'année dernière d'ailleurs, c'est parve que ma vraie dent a pas poussée au bonne endroit
:chat_zieute:

Nonobstant j’ai quand même perdu mes autres dents de lait très tard, la dernière (qui était en confrontation avec une vraie dent) j’avais 21ans
:chat_zieute:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
oui j'ai de la chance mes parents m'ont beaucoup incitée à lire et à prendre de l'avance sur les lettres et les mathématiques à l'école, et j'ai toujours eu beaucoup d'inclination et de facilité pour ça, par contre j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui ne relève pas de l'abstraction, je sais littéralement rien faire de concret, je sais juste penser

j'imagine que c'est beaucoup plus dur quand on a du retard et qu'on n'a jamais eu de vraie incitation au travail rigoureux
il y a 3 mois
Moi l'inverse, j’ai tellement de mal a me lancer a chaque fois
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
C'est pas facile les études a la maison, surtout quand une bande de chauve de Jérusalem t'harcèle pour que tu prennes des oestros
il y a 3 mois
Ah mais quand je dis que niveau dentition c'est un bordel je déconne pas
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
J'avoue après beaucoup triché pour rattraper le retard que j’avais pris en vitesse
:cambrioleur:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
ça me donne envie de go hadra trance festival + dox art festival en 2026 ces mixes de trance
:ChatPastek:

ou de go portugal pour le boom
:Escargochat:
il y a 3 mois
Je pense que si j'appuie avec ma mâchoire je peux faire sauter ma dent de lait
wtf
Belisarius
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
wtf
Aussi des fois je déplace mes dents pour avoir la satisfaction qu'elles se remettent a leurs places
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
J'ai les dents du bonheur
:CS_Nerd:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Je calle mon ongle entre mes deux incisives eu haut, je presse un peu, ma dent penche légèrement d'un micro micro millimètre, j'appuie dessus avec ma langue et paf elle se remet a sa place
:Pouet_AAH:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Hébreu ???
il y a 3 mois