InscriptionConnexion
On est dans la même classe Image
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Je calle mon ongle entre mes deux incisives eu haut, je presse un peu, ma dent penche légèrement d'un micro micro millimètre, j'appuie dessus avec ma langue et paf elle se remet a sa place
:Pouet_AAH:
Ah oe c bien toi t'es pas taré en tt cas ça fait plaiz
il y a 3 mois
Ouais ouais ouais....
:rikachampi:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Ah oe c bien toi t'es pas taré en tt cas ça fait plaiz
Je suis tout simplement autiste AS PER GER
:Taraxon:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
2h30... là je déconne grave par contre
:capture_:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
en maths c'est vital, je pense que c'est littéralement le problème numéro 1 d'une bonne partie des élèves, il lisent la correction, ils comprennent les justifications étape par étape, et ils vérifient qu'on a bien abouti logiquement et rigoureusement à la solution, mais si deux minutes après on leur donne l'énoncé de l'exercice dont ils viennent de prendre connaissance de la solution, ils sont incapables de le résoudre, parce que ça demande une assimilation des structures de compréhension et de résolution des problèmes qui se situe à un niveau heuristique et pas à un niveau conceptuel, et c'est quelque chose qu'on ne peut pas vraiment enseigner et qui s'acquiert avec les exercices, l'expérience, l'intuition, ect. souvent les élèves comprennent très bien les concepts mais peinent à prendre du recul sur la structure d'ensemble
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Demain austin powers 2
GIF
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
bn la boss
il y a 3 mois
bonne nuit il faut dormir hélas dure vie que nous menons
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
bonne nuit il faut dormir hélas dure vie que nous menons
C'est juste l'heure de se battre avec des SDF sous crack, pas question de dormir
il y a 3 mois
Image

Delit qui dit bonne nuit / Bdt qui dit bonne nuit
il y a 3 mois
fais de beaux reves
:blblbl:
il y a 3 mois
C'est juste l'heure de se battre avec des SDF sous crack, pas question de dormir
bonne chance
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
bonne chance
c avec toi que jvais me battre en fait c ça que tu comprends pas
il y a 3 mois
c avec toi que jvais me battre en fait c ça que tu comprends pas
je suis pas sdf ni sous crack et je sais pas me battre
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
je suis pas sdf ni sous crack et je sais pas me battre
tu mens mais je ne peux pas le prouver
:ChatPastek:
il y a 3 mois
non tqt, juste t'étais un peu relou quand je te l'ai dit et t'étais pas le seul à l'être donc j'ai pas pris de gants
il y a 3 mois
nan mais t'es tombé au moment ou l'intégralité des fils de pute de village me sont tombé dessus, et ça a duré 6 mois de harcellement, t'as pris pour les autres dsl
il y a 3 mois
oui tqt je les ai atomisé et je suis sortis de 10 ans d'enfer donc là c cool
il y a 3 mois