InscriptionConnexion
moi je l'utilise beaucoup, dès que je m'intéresse à quelque chose je commence par lire la page wikipédia et les pages associées pertinentes, puis je consulte les bibliographies du site (qui sont souvent très bonnes) pour repérer les livres clés pour approfondir
:StickerDuPif:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
En général je leur dis que bohemian rhapsody c'est de la merde, franchement je la trouve bien mais juste le fait que tout le monde ne connaissent que celle là, ça me rend taré
:Loco:
Comme énormément de hit rock en vrai. Tu dis que t'aimes bien Pink Floyd et tu parles d'autres choses que Shine on you et The Darkside of the Moon ça te regarde comme un sale fou
:Pink_Floyd:
il y a 3 mois
Des fois je cope en me disant "Non mais c'est pas possible qu'il y ai AUTANT de MEUF et aucune avec qui finir"
il y a 3 mois
:watame_balance:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Comme énormément de hit rock en vrai. Tu dis que t'aimes bien Pink Floyd et tu parles d'autres choses que Shine on you et The Darkside of the Moon ça te regarde comme un sale fou
Une fois j’ai engueulé un pote pendant une demi heure (il m'avait juste demandé ce que je pensais du groupe) et je lui ai fait une playlist que je lui ai forcé à écouter
:Totalement_loco:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Une fois j’ai engueulé un pote pendant une demi heure (il m'avait juste demandé ce que je pensais du groupe) et je lui ai fait une playlist que je lui ai forcé à écouter
:Totalement_loco:
AYAAAAAAAAAAA MAIS T'AS BIEN RAISON MON GARS
il y a 3 mois
Comment ça ??????
:Taraxon:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
je ne comprends pas ce que tu veux dire
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Je viens de fumer 40g de camel en même pas 24h
:chat_zieute:
il y a 3 mois
GIF
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Swinging Sixties Sigma
GIF
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois

Ahlalala, cet été au bord de la plage, ptit oinj, ptite Leffe
il y a 3 mois
quand j'ai eu mon premier ordinateur à 10 ans j'étais comme ça
:revolte:

après le piège c'est qu'à côté des archives et des encyclopédies y'a beaucoup de divertissement faut pas se laisser happer et savoir s'imposer une rigueur d'étude
il y a 3 mois
Ces musiques de fonce-car quand même, dire qu'on reproche a certain style d'en faire l’apologie
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
quand j'ai eu mon premier ordinateur à 10 ans j'étais comme ça
:revolte:

après le piège c'est qu'à côté des archives et des encyclopédies y'a beaucoup de divertissement faut pas se laisser happer et savoir s'imposer une rigueur d'étude
Comment s'imposer une rigueur d'étude quand on est une grosse merde desco depuis 6 ans help pitié
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
j'aimerais que tout devienne facile mais non pas du tout y'a toujours des problèmes
il y a 3 mois
Ces musiques de fonce-car quand même, dire qu'on reproche a certain style d'en faire l’apologie
Celle là c'est pour toi (bbc)
:Chat_zieute_parano:

Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois

Tellement j'ai fait un trip de zinzin au LSD sur cette musique j'ai pris RDV défoncé avec mon tatoueur en pleine défonce le lendemain jme faisais tatoué
il y a 3 mois
Celle là c'est pour toi (bbc)
:Chat_zieute_parano:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN JSUIS MORT ILS CHANTENT VRAIMENT BBC EN BOUCLE
il y a 3 mois
Y a des jours où j'étudie beaucoup et d'autre où j’ai juste la flemme, surtout qu'il y a des cours vraiment très très nul je les skip carrément ceux là
:bebe_yoda_zoom:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois