Ce sujet a été résolu
Tu es donc bien un envoyé d Israel pour corrompre les kheys du blabla a coup d oestrogènes et de discours castrateurs
il y a 2 jours
Une fille quoi
et encore, je peux même pas raconter les détails c'est limite hors charte
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Tu es donc bien un envoyé d Israel pour corrompre les kheys du blabla a coup d oestrogènes et de discours castrateurs
n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
n'importe quoi
J ai passé 10 secondes dans un quartier feuj a Budapest je me sentais pas bien, y avait quelque chose de mystiquement rebutant, je savais meme pas que s en etait un, quand je me suis rendu compte que je m engouffrais dans cet abime molochien j ai direct fait demi tour
il y a 2 jours
Vu le niveau ici ça peut pas être pire que ce certains d'entre nous ont vécus
mouais je veux juste pas me faire ban pour raconter une anecdote personnelle meme si j'ai rien a me reprocher dans l'histoire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Pour combien tu vends tes chaussures usées ????
c'est pas à vendre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Merci d'être venue en soutien
Je suis pas venu par contre cela m'a profondément touché
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 jours
J ai passé 10 secondes dans un quartier feuj a Budapest je me sentais pas bien, y avait quelque chose de mystiquement rebutant, je savais meme pas que s en etait un, quand je me suis rendu compte que je m engouffrais dans cet abime molochien j ai direct fait demi tour
ils sont juste moches t'es difficile
il y a 2 jours
avant je trouvais les juives jolies mais là elles étaient toutes moches du coup je vais réviser mon jugement
il y a 2 jours