Ce sujet a été résolu
Les milfs ont pas discord
Mais oui ça compte mais je pense qu'il faut faire la distinction entre drague irl et ivl quand même
Mais oui ça compte mais je pense qu'il faut faire la distinction entre drague irl et ivl quand même
mais c'était une folle suicidaire kikoojap
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
Gormiti
1j
Je me suis fait draguer que par 2 vieilles dans ma vie,une très laide et une latina chaudasse
Déjà fait vomir une vieille à cause de ma laideur
il y a un jour
Déjà fait vomir une vieille à cause de ma laideur
Moi c'est pour de vrai une fois un groupe de filles ont appelées leurs cuck pour me frapper parce que j'avais osé exister dans le même espace vitale qu'elles
il y a un jour
je me promenais au hasard j'arrive au champ de mars, j'entends de la musique, je vais voir et je vois une menorah géante et plein de voitures avec des panneaux happy hanoukkah et y'a Rachida Dati et le grand rabbin de Paris qui allument les deux premières bougies sur une musique pop-techno en hébreu avec plein de juifs qui dansent
ils donnaient des beignets gratuits par contre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
il y a un jour
Ariane
1j
je me promenais au hasard j'arrive au champ de mars, j'entends de la musique, je vais voir et je vois une menorah géante et plein de voitures avec des panneaux happy hanoukkah et y'a Rachida Dati et le grand rabbin de Paris qui allument les deux premières bougies sur une musique pop-techno en hébreu avec plein de juifs qui dansent
il y a un jour
ils fêtent hannoukah sur toutes les places de paris si vous voulez un beignet gratuit dans la semaine

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Ariane
1j
il y a un jour
C'est grillé que c'est un agent du Mossad
il y a un jour
"Je me promenais au hasard"
y'a un juif qui est venu me parler j'ai pas compris il m'a dit Vous êtes juive ? j'ai dit Non je suis catholique, il m'a dit Merci d'être venue en soutien
alors que je savais même pas que ça démarrait aujourd'hui hannoukah
alors que je savais même pas que ça démarrait aujourd'hui hannoukah
il y a un jour