Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien être un tout petit peu plus énergique et intelligent de nature parfois...
il y a 19 heures
Simplette
19h
J'aimerais bien être un tout petit peu plus énergique et intelligent de nature parfois...
Moi je suis l'idiot du forum et ça me va très bien
il y a 19 heures
Tu dois probablement réprimer quasi totalement tes émotions, en dehors de l'expression d'une vague mélancolie ou d'un manque d'amour (choses qui ne sont pas déshonorantes ou ridicules à mes yeux)
Je ne sais pas, et je ne sais pas si tu le sais toi-même d'ailleurs, si c'est parce que tu les considères comme honteux, que tu te sens illégitime à être heureuse ou aimée, si c'est le résultat d'une certaine éducation, s'il y a une source particulière à cela ; mais la première chose qui vient à l'esprit avec les deux ou trois choses que je sais de toi c'est que tu as investi totalement le vide laissé par l'enfouissement de tes émotions (sous la forme extériorisée, formulée et donc appréhendée dans la finitude des mots) à l'aide d'un monolithe inamovible, infalsifiable et absolu de foi, autour duquel tournoient toujours par moments les quelques furies irrationnelles qui chassent toute évacuation des émotions
Je ne sais pas, et je ne sais pas si tu le sais toi-même d'ailleurs, si c'est parce que tu les considères comme honteux, que tu te sens illégitime à être heureuse ou aimée, si c'est le résultat d'une certaine éducation, s'il y a une source particulière à cela ; mais la première chose qui vient à l'esprit avec les deux ou trois choses que je sais de toi c'est que tu as investi totalement le vide laissé par l'enfouissement de tes émotions (sous la forme extériorisée, formulée et donc appréhendée dans la finitude des mots) à l'aide d'un monolithe inamovible, infalsifiable et absolu de foi, autour duquel tournoient toujours par moments les quelques furies irrationnelles qui chassent toute évacuation des émotions
j'ai pas l'impression de réprimer mes émotions, en tout cas pas consciemment sauf les idiotes comme la colère, au contraire j'essaie de les cultiver intérieurement, mais j'ai le réflexe irrépressible de l'impassibilité qui juge tout d'au-dessus. j'aurais tant voulu être un ange. ce que je cultive obsessivement je dirais que c'est 1° le sens 2° une forme de perfection 3° une capacité de jugement solide. je ne vois pas comment vivre sans que la vie ait un sens, qui m'oriente vers une meilleure manière de vivre et dont je puisse juger; j'ai l'impression que ma manière de vivre (dans son type général et pas dans la version particulière que j'incarne accidentellement) est la seule manière humaine de vivre qui soit existentiellement satisfaisante. ce que tu appelles monolithe ce n'est jamais que le fondement irréfragable de la conscience qui se constate elle-même.
il y a 19 heures
Crâne féminin
il y a 19 heures
J'ai officiellement 77 de qi et vous ?
8
Je suis la reine des mouches
il y a 19 heures
times new roman 

il y a 19 heures
Je donne mon vrai QI et ça ce moque de moi...
Je connais pas mon qi désolé
Par contre je connais mes autres stats
3,5/10
1m78 (nain)
Skinny fat
12cm max
Con (con)
3,5/10
1m78 (nain)
Skinny fat
12cm max
Con (con)
il y a 19 heures
Je connais pas mon qi désolé
3,5/10
1m78 (nain)
Skinny fat
12cm max
Con (con)
3,5/10
1m78 (nain)
Skinny fat
12cm max
Con (con)
Je suis un 0/10 mais vraiment un horrible monstre.
1m80 mais bon ça fait surtout un peu le Sasquatch au vu de ma laideur.
il y a 19 heures
Je suis un 0/10 mais vraiment un horrible monstre.
il y a 19 heures
C'est suffisant pour être considéré humain moi je suis vu comme un lutin du père Noël
Bah non je suis considérer comme un monstre pas un Homme
il y a 19 heures
Bah non je suis considérer comme un monstre pas un Homme
il y a 19 heures