Ce sujet a été résolu
Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻
Arrête de me harceler pitié
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 20 heures
Lys
20h
0 cauchemar, 0 paralysie, 0 rêve lucide, 0 hallucination je suis la seule vraie nightmarecel du blabla
il y a 20 heures
Elle m'a envoyée un message hier en me disant "SOG !!!!!!! TU DATES !!! JSUIS A TOULOUSE POUR L'ÉTÉ ON SE VOIT QUAND ?" 

CHAUD 

Real
il y a 20 heures
j'ai jamais réussi à faire la moindre confidence IRL, je sais même pas si j'ai des choses à confier, la seule chose que je dois extérioriser c'est ma mélancolie quand j'en ai trop et je le fais ici
Tu dois probablement réprimer quasi totalement tes émotions, en dehors de l'expression d'une vague mélancolie ou d'un manque d'amour (choses qui ne sont pas déshonorantes ou ridicules à mes yeux)
Je ne sais pas, et je ne sais pas si tu le sais toi-même d'ailleurs, si c'est parce que tu les considères comme honteux, que tu te sens illégitime à être heureuse ou aimée, si c'est le résultat d'une certaine éducation, s'il y a une source particulière à cela ; mais la première chose qui vient à l'esprit avec les deux ou trois choses que je sais de toi c'est que tu as investi totalement le vide laissé par l'enfouissement de tes émotions (sous la forme extériorisée, formulée et donc appréhendée dans la finitude des mots) à l'aide d'un monolithe inamovible, infalsifiable et absolu de foi, autour duquel tournoient toujours par moments les quelques furies irrationnelles qui chassent toute évacuation des émotions
Je ne sais pas, et je ne sais pas si tu le sais toi-même d'ailleurs, si c'est parce que tu les considères comme honteux, que tu te sens illégitime à être heureuse ou aimée, si c'est le résultat d'une certaine éducation, s'il y a une source particulière à cela ; mais la première chose qui vient à l'esprit avec les deux ou trois choses que je sais de toi c'est que tu as investi totalement le vide laissé par l'enfouissement de tes émotions (sous la forme extériorisée, formulée et donc appréhendée dans la finitude des mots) à l'aide d'un monolithe inamovible, infalsifiable et absolu de foi, autour duquel tournoient toujours par moments les quelques furies irrationnelles qui chassent toute évacuation des émotions
il y a 20 heures
Arrête de me harceler pitié
Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻Stinky toes 🙏🏻
il y a 20 heures
Ta des hallucinations avec ? Moi j'ai des sifflements très fort dans les oreilles et ça m'arrive parfois de voir des animaux.
Récemment j'avais vu un chat, mais ça peut-être une araignée, un chien , oiseau ect...
Récemment j'avais vu un chat, mais ça peut-être une araignée, un chien , oiseau ect...
J'ai pas mal de sensations bizarres oui, de semi éveil sans pouvoir bouger, de vision distordue etc
il y a 20 heures
Faire patiner les pneus a 4H sur la place du village
Ça va partir en deja vu

Je suis la reine des mouches
il y a 20 heures
Le cauchemar que j'ai fait hier soir c'était une apocalypse zombie mélangé avec des pedosatanistes / transexuel et je voyais des enfants se faire torturer
Probablement que c'est une mauvaise idée d'avoir ce genre de sujet discussion juste avant de dormir
Probablement que c'est une mauvaise idée d'avoir ce genre de sujet discussion juste avant de dormir
il y a 20 heures
Ta des hallucinations avec ? Moi j'ai des sifflements très fort dans les oreilles et ça m'arrive parfois de voir des animaux.
Y a pas très longtemps je me suis réveillé juste après m'être endormi et je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée d'avoir vu une énorme sauterelle, genre 20-25 cm de long
Je me suis jeté du lit superposé pour allumer la lumière en panique

Je me suis jeté du lit superposé pour allumer la lumière en panique

il y a 20 heures
CHAUD 

il y a 20 heures
Lydra
20h
Lys fait un gros dodo
il y a 20 heures
il y a 20 heures
« sex whit absolument personne juste attendre patiemment dans la chaise cuck »
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽