InscriptionConnexion
Bah non je suis considérer comme un monstre pas un Homme
: Image
Image
il y a 3 heures
Tes marocain ?
il y a 3 heures
Tes marocain ?
Non ???
:rire:
Image
il y a 3 heures
Je suis un pur celte...
:simpson:
Image
il y a 3 heures
Non ???
:rire:
Image
il y a 3 heures
Jvais me coucher Tohru
GIF
Image
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
j'ai pas l'impression de réprimer mes émotions, en tout cas pas consciemment sauf les idiotes comme la colère, au contraire j'essaie de les cultiver intérieurement, mais j'ai le réflexe irrépressible de l'impassibilité qui juge tout d'au-dessus. j'aurais tant voulu être un ange. ce que je cultive obsessivement je dirais que c'est 1° le sens 2° une forme de perfection 3° une capacité de jugement solide. je ne vois pas comment vivre sans que la vie ait un sens, qui m'oriente vers une meilleure manière de vivre et dont je puisse juger; j'ai l'impression que ma manière de vivre (dans son type général et pas dans la version particulière que j'incarne accidentellement) est la seule manière humaine de vivre qui soit existentiellement satisfaisante. ce que tu appelles monolithe ce n'est jamais que le fondement irréfragable de la conscience qui se constate elle-même.
Oui je ne sais pas tellement comment creuser plus les choses dans ton cas, tu as rapidement réponse à mes quelques observations de surface. Puis j'en viens à me perdre dans des réflexions sur le sens de la vie individuelle, de la place et de l'importance de l'homme pris comme entité produisant elle-même des émotions, une sensibilité unique, dont on peut sonder les rouages intérieurs par toute cette tradition très moderne de la psychologie ; Dieu et l'adoration suprême de Dieu sont à l'opposé de cette vision. Les émotions et la vie individuelle, l'homme comme être sachant et sentant échappe au dessèchement de la finitude des mots et du sens, à sa propre incapacité à se compléter de lui-même, par Dieu, et toutes les fibres qui composent son individualité ne sont plus que des liens invisibles tendus à l'infini et à Dieu. C'était bien sûr la condition intime de l'homme jusqu'à la modernité, jusqu'à la toute fin du 18e siècle.

Moi, tu le sais, je suis encore de l'ancien nouveau monde, celui de l'homme sans Dieu, qui touche réellement à sa fin, et avec lui la fin de toute une modalité d'existence et de sentiment. C'est pour cela que quand je te parle, il y a à la fois un sentiment d'incompréhension peut-être mutuel, et pour ma part, une curiosité vague de ce qu'est ce retour à l'ancienne conception des choses que tu entends faire tienne pleinement. Moi je n'arrive à te mesurer et t'imaginer que comme cette individualité sentiente, sentimentale, déchirée comme c'est le propre des modernes entre les pulsions sensuelles et l'absolu qui n'est plus que vide et fadeur trouble pour moi, mais c'est un visage tracé dans le sable d'un rivage, et pour toi peut-être, la vague est passée et l'a effacé
il y a 3 heures
Ça me fait vraiment rire j'ai presque envie d'aller sur des discord de nofap et envoyer la vidéo
:mdrcache:
il y a 3 heures
Peut-être que ce que je dis n'apporte rien et que c'est ridicule, après tout
:cinabre_rougit:
il y a 3 heures
Ça me fait vraiment rire j'ai presque envie d'aller sur des discord de nofap et envoyer la vidéo
Ça serait une super idée
Image
il y a 3 heures
GIF
Image
il y a 3 heures
J'ai officiellement 77 de qi et vous ?
Je dois être dans le négatif
il y a 3 heures
Sérieusement pourquoi tu veux pas être en couple avec alors que tu prends la peine de lui faire des pavés énorme comme ça à 3h du mat

Je suis sur c'est un homme derrière son compte alors fonce vraiment
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Il me faut la voiture 🚗
Je suis la reine des mouches
il y a 3 heures
Ça serait une super idée
Ça me rappelle quand j'allais sur des discord LGBT et je leurs disais tout un blabla de baratin puis je terminais avec la vidéo " J'ai une EXCELLENTE NOUVELLE LES AMIS UN RABBIN À NEW YORK AURAIT SECRÈTEMENT VU LE MASHIAH"
il y a 3 heures
Sérieusement pourquoi tu veux pas être en couple avec alors que tu prends la peine de lui faire des pavés énorme comme ça à 3h du mat

J'aime bien écrire des choses et sainte le supporte, mais ça ne veut pas dire qu'on devrait être en couple !!
Je suis toujours bavard en texte à 3h du matin
il y a 3 heures

"elle" le supplie tout les jours en plus

Nous aucune femme nous supplie de les aimer, a la limite elles nous supplient de ne pas vivre dans la même dimension qu'elles bref
Image
il y a 3 heures
"elle" le supplie tout les jours en plus

Nous aucune femme nous supplie de les aimer, a la limite elles nous supplient de ne pas vivre dans la même dimension qu'elles bref
Moi une fois une ma supplier d'arrêter de lui parler de Jésus... C'était une athée j'essayais de lui faire changer d'avis mais c'était une énorme Golem
il y a 3 heures
De toute façon je crois bien j'ai jamais eu de chance avec les filles à chaque fois y'avait toujours un truc qui n'allait pas.
il y a 2 heures