InscriptionConnexion
Chak
Chak
14h
j'hésite entre grignoter de la merde par flemme ou prendre le temps de me cuisiner un truc
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je crois que les deux reviennent au même tellement que tu ne dois pas savoir cuisiner
:mikasa:
il y a 10 heures
eqa
eqa
10h
J'ai plus la force de démentir
:Frieren_noel:
Alors que t'aurais juste à faire un ultime vocaroo ou tu chante et on en parlerais plus

Encore un fake 0 tout ça
il y a 10 heures
J'arrive pas à dormir
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
J'arrive pas à dormir
:chat_sueur_:
Ça annonce la couleur un médecin qui n'arrive même pas à se garder en bonne santé
il y a 10 heures
Je suis médecin oui même pas capable de prendre une plante médicinale connu des druides deter qui aiderait grandement à dormir
il y a 10 heures
Je suis médecin oui même pas capable de prendre une plante médicinale connu des druides deter qui aiderait grandement à dormir
J'ai pas envie de prendre des somnifères
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
J'ai pas envie de prendre des somnifères
:peepoJVC:
Pourquoi ? Normalement la lavande c'est sans danger
il y a 9 heures
Quand j'étais petit c'était ma maman qui me préparer ma lavande

Maintenant je mes juste de l'huile essentielle de lavande dans l'oreiller par flemme
il y a 9 heures
Maudite insomnie
:chat_fdv:
Encore un fake 0 tout qui s'invente une insomnie pour ne plus être sur le forum à 3h25 du mat
il y a 9 heures
Je suis vraiment maudit d'être un full 0 tout et y'a des gens qui osent sur Internet s'en réclamer pour paraître "stylé" tout en ayant le confort de ne pas l'être

J'aurais vraiment aimé être comme eux en vrai
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Je crois que les deux reviennent au même tellement que tu ne dois pas savoir cuisiner