InscriptionConnexion
Chak
Chak
14h
j'hésite entre grignoter de la merde par flemme ou prendre le temps de me cuisiner un truc
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je crois que les deux reviennent au même tellement que tu ne dois pas savoir cuisiner
:mikasa:
il y a 10 heures
eqa
eqa
10h
J'ai plus la force de démentir
:Frieren_noel:
Alors que t'aurais juste à faire un ultime vocaroo ou tu chante et on en parlerais plus

Encore un fake 0 tout ça
il y a 10 heures
J'arrive pas à dormir
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
J'arrive pas à dormir
:chat_sueur_:
Ça annonce la couleur un médecin qui n'arrive même pas à se garder en bonne santé
il y a 10 heures
Je suis médecin oui même pas capable de prendre une plante médicinale connu des druides deter qui aiderait grandement à dormir
il y a 10 heures
Je suis médecin oui même pas capable de prendre une plante médicinale connu des druides deter qui aiderait grandement à dormir
J'ai pas envie de prendre des somnifères
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
J'ai pas envie de prendre des somnifères
:peepoJVC:
Pourquoi ? Normalement la lavande c'est sans danger
il y a 9 heures
Quand j'étais petit c'était ma maman qui me préparer ma lavande

Maintenant je mes juste de l'huile essentielle de lavande dans l'oreiller par flemme
il y a 9 heures
Maudite insomnie
:chat_fdv:
Encore un fake 0 tout qui s'invente une insomnie pour ne plus être sur le forum à 3h25 du mat
il y a 9 heures
Je suis vraiment maudit d'être un full 0 tout et y'a des gens qui osent sur Internet s'en réclamer pour paraître "stylé" tout en ayant le confort de ne pas l'être

J'aurais vraiment aimé être comme eux en vrai
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Je crois que les deux reviennent au même tellement que tu ne dois pas savoir cuisiner
non parce que si je cuisine je vais avoir du riz ou des pates plus une source de protéines plus des légumes alors que si je grignote ça va etre des biscuits et autres truc composé à 50% de sucre et à 50% de gras
Repose en paix
il y a 8 heures
Finalement je me suis fait un repas je peux pas vivre de biscuits
Repose en paix
il y a 8 heures
eqa
eqa
10h
Je réaliserai jamais mon rêve d'avoir une cheminée
:Frieren_smile:
:ExplosionFlamme:
habite en campagne, toute les maisons ont des cheminées, après il faut pas tomber sur une vieille maison dégueu a renover c'est clair
:Zero_two_sait_pas:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
non parce que si je cuisine je vais avoir du riz ou des pates plus une source de protéines plus des légumes alors que si je grignote ça va etre des biscuits et autres truc composé à 50% de sucre et à 50% de gras
Riz / pates ça reste de la merde côté nutritive mon cléyou tes conscient quand-même
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 8 heures
habite en campagne, toute les maisons ont des cheminées, après il faut pas tomber sur une vieille maison dégueu a renover c'est clair
:Zero_two_sait_pas:
Putain ta vraiment de la chance que le crash de 5 du mat qui a duré 32 minutes m'a complètement brisax....

Mais déjà non en campagne toute les maisons n'ont pas de cheminée on a aussi le confort du chauffage électrique....

Et maintenant pour @Sisyphe Non la véritable maison de prolo pour se chauffer c'est ce genre de système : Image

Une maison qui fait aussi grange car oui les animaux, le foin qui fermente, le fumier ça apporte énormément de chaleur et peuvent tout aussi bien chauffer une maison
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 7 heures
Bon je vais vraiment partir en nuit blanche je ne peux plus dormir y'a la messe aujourd'hui
il y a 6 heures
Putain ta vraiment de la chance que le crash de 5 du mat qui a duré 32 minutes m'a complètement brisax....

Mais déjà non en campagne toute les maisons n'ont pas de cheminée on a aussi le confort du chauffage électrique....

Et maintenant pour @Sisyphe Non la véritable maison de prolo pour se chauffer c'est ce genre de système : Image

Une maison qui fait aussi grange car oui les animaux, le foin qui fermente, le fumier ça apporte énormément de chaleur et peuvent tout aussi bien chauffer une maison
les prolos en campagne possèdent pas d'animaux hein, on est plus en 1920
:filwtf:
il y a 6 heures
les prolos en campagne possèdent pas d'animaux hein, on est plus en 1920
La plupart ont toujours des poules/ coq , canard ect... ou parfois des chevaux+ les animaux de compagnie
:Mokou1:

Mais oui la France devient de plus en plus le tiers monde
il y a 6 heures
La plupart ont toujours des poules/ coq , canard ect... ou parfois des chevaux+ les animaux de compagnie
:Mokou1:

Mais oui la France devient de plus en plus le tiers monde
prolo ça veut dire prolétaire
les prolétaires en campagnes ont pas des chevaux
:RitsuSad:

et le fumier qui va chauffer ta maison t'en a pas en ayant trois pauvres poules dans ton jardin tu confond avec les gens qui ont des fermes

ton moyen de se chauffer grace au fumier et foin qui fermente c'est pas prolétaire c'est rustique parce que quasiment plus personne fait ça en France en 2025
il y a 6 heures