Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devrait mettre au goulag tout les gauchistes anti ia qui veulent tout interdire en inventant des fake prétextes moraux alors qu'ils ne concernent que 0.1 % de la population
les même qui veulent interdire les anime et manga car ils s'imaginent que les 3 randoms mangaka qui font du lolicon au fin fond du japon sont la norme du medium
des frustré, des karen, des boomers, des gauchiste fous, des associations feministes, des wokes , tous au goulag chop chop
les même qui veulent interdire les anime et manga car ils s'imaginent que les 3 randoms mangaka qui font du lolicon au fin fond du japon sont la norme du medium
des frustré, des karen, des boomers, des gauchiste fous, des associations feministes, des wokes , tous au goulag chop chop
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
imagine regarder non ironiquement vaush blast et Hasan
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon système immunitaire qui a défoncé le virus en moins de 24 h je suis fier de lui
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Non je rebosse un peu la semaine d'après et à la fin du mois
Après je remplace a un rythme plus soutenu qu'avant et va bien falloir que je m'installe un jour donc autant que je me réhabitue à travailler
Après je remplace a un rythme plus soutenu qu'avant et va bien falloir que je m'installe un jour donc autant que je me réhabitue à travailler
il y a 7 mois
Pense ce que tu veux mais je bosse quand même même si pas des masse et je ne touche aucune aide de l'état
il y a 7 mois
204
Sur ce sujet0