Ce sujet a été résolu
Présent
tu connais la règle
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
wtf vous etes nombreux je pensais être seul à cette heure
D'habitude je suis là dès 6h moi, je me suis juste réveillé plus tard pour une fois
il y a 2 mois
J'ai laissé la fenêtre ouverte chez moi pendant 3j , on va voir si j'me suis fait cambrioler en rentrant ce soir
surprise de noel
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
J'ai laissé la fenêtre ouverte chez moi pendant 3j , on va voir si j'me suis fait cambrioler en rentrant ce soir
surprise de noel
tkt c'est safe l'algérie
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
surprise de noel
il y a 2 mois
Faire 2 énormes repas de Noël, et ne pas aimer faire caca quand on est pas chez soi , c'est une combinaison très désagréable.
Voilà.
Voilà.
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Faire 2 énormes repas de Noël, et ne pas aimer faire caca quand on est pas chez soi , c'est une combinaison très désagréable.
Voilà.
Voilà.
@mael
il y a 2 mois
Le père Noël inversé
J'ai fais exprès hein c'est pour le chat... pov minou tt seul il a besoin de se balader
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Voilà.
Voilà.
il y a 2 mois
j'ai chier 4 fois en 2 jours la
rien à foutre, j'attends ma pièce pour mon caddie
il y a 2 mois
J'ai fais exprès hein c'est pour le chat... pov minou tt seul il a besoin de se balader
il y a 2 mois
Ah mais tu vis pas en hauteur en plus... Bon bah rip
Je mise sur le bluff
jamais un noir voleur ne penserait que j'ai laissé ouvert alors que je vie au RDC
il y a 2 mois