Ce sujet a été résolu
Gneugneu ses longs cils gneugneu allez tg la planche à pain ouin-ouin insupportable
il y a 2 jours
Gneugneu ses longs cils gneugneu allez tg la planche à pain ouin-ouin insupportable
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde je pensais que c'était pour moi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 jours
Je pense que j'ai pris assez de marge, je rappel que j'ai arrêté totalement de venir 4 mois de suite et PERSONNE ne c'est approché de mon niveau, j'ai assez donné chef...
Je veux qu'un jour je puisse lire clefserrure dire "je suis fier de toi jouhny", et là j'aurais réussi
Je veux qu'un jour je puisse lire clefserrure dire "je suis fier de toi jouhny", et là j'aurais réussi
Ahaha
C’est vrai que tu restes un monument du forum
il y a 2 jours
Ahaha
Malheureusement j'attise la haine et la convoitise, sans que je sache pourquoi, car je reste fidèle à moi même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 jours
Donc on est d'accord qu'elle parle de moi
il y a 2 jours
T'as vraiment cru qu'un jour une fille nous ferait des compliments ? Nous regarderait en rougissant ? Sourirait à la simple évocation de notre nom ? C'est pas pour nous ces choses là et tu le sais mon p'tit pote
il y a 2 jours
T'as vraiment cru qu'un jour une fille nous ferait des compliments ? Nous regarderait en rougissant ? Sourirait à la simple évocation de notre nom ? C'est pas pour nous ces choses là et tu le sais mon p'tit pote
Et pourquoi pas ?
il y a 2 jours
Et pourquoi pas ?
il y a 2 jours
Mais je ne t’ai jamais vu je ne peux qu’imaginer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Car ça nous est interdit c'est tout, c'est pas comme si on avait le choix
Moi je vais y croire
il y a 2 jours