Ce sujet a été résolu
dans la paroisse où je vais d'habitude la chorale est 100% blanche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C'est grave
il y a 2 mois
dans la paroisse où je vais d'habitude la chorale est 100% blanche
il y a 2 mois
C'est mignon le flirt en hiver
le flirt cette plaie sanglante des relations humaines
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
ça y est ça ça me donne envie de tout casser c'est que du calcul de séduction pourquoi y'a pas d'amour pur et virginal
il y a 2 mois
il est ouzbek ?
il y a 2 mois
T
il y a 2 mois
le flirt cette plaie sanglante des relations humaines
Et oui deux personnes ont besoins de créer des liens, tu ne te réveille pas un beau matin et pouf tu es marié avec ton âme sœur façonnée à l'image de tes fantasmes grâce à la providence
il y a 2 mois
non mais ça m'énerve l'amour c'est vraiment un truc de crétin
il y a 2 mois
non mais ça m'énerve l'amour c'est vraiment un truc de crétin
il y a 2 mois
Et oui deux personnes ont besoins de créer des liens, tu ne te réveille pas un beau matin et pouf tu es marié avec ton âme sœur façonnée à l'image de tes fantasmes grâce à la providence
mais on peut créer des liens sans faire des calculs de séduction, juste en étant en contact et en constatant une affinité réciproque
il y a 2 mois
je reconnais bien les noms ouzbeks ils sont des sonorités uniques
il y a 2 mois
change le nom pfff
il y a 2 mois
pffff
il y a 2 mois
mais on peut créer des liens sans faire des calculs de séduction, juste en étant en contact et en constatant une affinité réciproque
il y a 2 mois