Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 jours
Je lui ai dit, je lui ai même proposé de payer sa BBL contre lechage d'orteil
J’ai remarqué que vous simpez beaucoup sur ce topic quand même
il y a 2 jours
Parce qu'à l'extérieur c'est différent ?
Vous devez être au niveau 42 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 jours
Je lui ai dit, je lui ai même proposé de payer sa BBL contre lechage d'orteil
il y a 2 jours
Au lieu de se faire un bon croque monsieur
il y a 2 jours
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Parce qu'à l'extérieur c'est différent ?
Vous devez être au niveau 42 pour voir ce message.
Je sais pas frérot…
En vrai faites comme vous voulez
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je sais pas frérot…
Non, je veux faire comme tu veux toi . . . Toi mon bel ami, celui qui me réchauffe le cœur lors de ses rares passages, mn bb....
il y a 2 jours
Non, je veux faire comme tu veux toi . . . Toi mon bel ami, celui qui me réchauffe le cœur lors de ses rares passages, mn bb....
Tes passages sont encore plus rares ces temps-ci… Mais tu sais, comme je veux c’est ce qui vous permet l’épanouissement.
il y a 2 jours
Mais lâche sa, dégage
il y a 2 jours
Elle est plus fraîche que toi obligé, pourquoi cette haine
Pcq elle doit passer à autre chose là c alarmant
il y a 2 jours
Tes passages sont encore plus rares ces temps-ci… Mais tu sais, comme je veux c’est ce qui vous permet l’épanouissement.
Je pense que j'ai pris assez de marge, je rappel que j'ai arrêté totalement de venir 4 mois de suite et PERSONNE ne c'est approché de mon niveau, j'ai assez donné chef...
Je veux qu'un jour je puisse lire clefserrure dire "je suis fier de toi jouhny", et là j'aurais réussi
Je veux qu'un jour je puisse lire clefserrure dire "je suis fier de toi jouhny", et là j'aurais réussi
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je crois pas que ce soit elle qui ai abordé le sujet, je sais plus qui a parlé de RS et du coup elle a répondu
il y a 2 jours
Je crois qu elle s en blc
Gneugneu ses longs cils gneugneu allez tg la planche à pain ouin-ouin insupportable
il y a 2 jours
Je crois qu elle s en blc
Bah ouais y a l'air c'est bon on se fait sniffer les feets un coup ça veut rien dire moi j'ai lick les feets de eqa on en fait pas toute une histoire
il y a 2 jours
il y a 2 jours