Ce sujet a été résolu
C'est marrant moi tu m'as jamais date en 3 ans, ça doit être le hasard j'imagine
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 jours
Alors que je suis littéralement crazy inlove de quelqu’un d’autre elle etait normal avec moi avant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
allez vous séduire ailleurs ici c pour les vrais 0 tout comme moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Comment ça j'ai REFUSE et à PLUSIEURS reprises ? Je te rappel que j'ai proposé au moins UNE FOIS une IRL tasty crousty (et j'invite), tu m'as dis "mdrrrr et je dois te trouver sur la carte le nain ? Tu veux faire une IRL où est Charlie ?" (dans les grandes lignes à peu près)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 jours
La plus grosse yeslife du forum qui était en IRL à Paris y'a 5 minutes viens de rentrer sur le topec
il y a 2 jours
Keke
2j
J’ai demandé les irl tacos refusé a plusieurs reprises
il y a 2 jours
@Sah-Brina tu veux faire une p'tite IRL otacos ?
il y a 2 jours
Keke
2j
@jouhn-ingroum tu me degoute
Mais pourquoi tu le crois sur parole wtf ?????
il y a 2 jours
Imaginez me detester pour avoir fait une erreur de parcours alors que je fais des crepes et que je lui donnerais volontiers
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Moi je ferais tout pour que tu me donnes une crêpe mais tu t'en moque royalement
il y a 2 jours
En esperant que tu passes une bonne soirée frereiren
En espérant que tu passes une bonne soirée également Jouh.

il y a 2 jours
En espérant que tu passes une bonne soirée également Jouh.
Grâce à toi un peu meilleure oui, malheureusement il y a une personne ici qui refuse catégoriquement que je l'invite déguster un met délicat (tasty crousty), qui puis-je au fond...
il y a 2 jours
Grâce à toi un peu meilleure oui, malheureusement il y a une personne ici qui refuse catégoriquement que je l'invite déguster un met délicat (tasty crousty), qui puis-je au fond...
Propose lui autre chose.

il y a 2 jours