InscriptionConnexion
Les nains ont de gros engins, les scientifiques le disent
:crazyhead:
Le dit pas trop fort j'ai déjà fermé les mp au cas où les kheyettes incontrôlables arrivent
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 heures
Le dit pas trop fort j'ai déjà fermé les mp au cas où les kheyettes incontrôlables arrivent
Tu fais bien car en plus d'avoir trop de mp à gérer d'un coup ça pourrait faire crasher le site
il y a 2 heures
Mince
il y a 2 heures
monpain....
Nous deux...
Image
Surhomme
il y a 2 heures
Tu fais bien car en plus d'avoir trop de mp à gérer d'un coup ça pourrait faire crasher le site
Comme quand @Volutes me disait "arrête de spam ton blabla connard tu fais crash le site" c'est pour ça que j'ai dû fermé 3 ou 4 blbala nofake

Bon il le disait peut-être un peu plus poétiquement certes mais l'idée est là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Mince
Que tu sois ou non dans mes mp tu restes dans mon coeur
:baby_yoda_popcorn:
il y a 2 heures-PEMT
eqa
eqa
2h
Mince
Moi je n'ai pas fermé (oh wait ça n'intéresse nobody
:KJviv:
)
il y a 2 heures-PEMT
Nous deux...
Image
Je suis lequel ?
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 2 heures
Mais quel gourmand, tu vas en laisser pour nous oui ?
:fatigue:
Tout ce que je veux c'est un ami sincère....
il y a 2 heures
Que tu sois ou non dans mes mp tu restes dans mon coeur
:baby_yoda_popcorn:
:plombir_grogu:
il y a 2 heures
Faut pas oublier que Vivray2 attrape toutes les p'tites kheyettes dans ses mps nocturnes en plus, il ne m'en laisse pas une pour moi
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
:plombir_grogu:
AYYYAAAAAAA
:Risitas-mrd:
il y a 2 heures
Jouhn on va devoir discuter de cette photo de profil
Image Image
il y a 2 heures
Faut pas oublier que Vivray2 attrape toutes les p'tites kheyettes dans ses mps nocturnes en plus, il ne m'en laisse pas une pour moi
Alors ça c'est Vivray1 justement
il y a 2 heures
Jouhn on va devoir discuter de cette photo de profil
envoyer.....
il y a 2 heures
Alors ça c'est Vivray1 justement
Il doit être coincé en mp c'est pour ça qu'il ne fait pas le plaisir d'être là
il y a 2 heures
envoyer.....
Enculer... Eqa .. coupdecoude
Image Image
il y a 2 heures
Enculer... Eqa .. coupdecoude
Réponds plutôt à Sainte qui me force à lui faire un bisous
il y a 2 heures
Aimer.... eqa.... confirmer....
il y a 2 heures
Réponds plutôt à Sainte qui me force à lui faire un bisous
Elle a essayé de me forcer a envoyer des photos de moi en trap je rappelle
Image Image
il y a 2 heures