Ce sujet a été résolu
Aimer.... eqa.... confirmer....
il y a 6 heures
Elle a essayé de me forcer a envoyer des photos de moi en trap je rappelle
AAYYYAAAAAA
Non mais en voyant le film je me suis dis "mais c'EST sainte ça, un clown cinglé qui hurle de rire en disant gros lard"
Non mais en voyant le film je me suis dis "mais c'EST sainte ça, un clown cinglé qui hurle de rire en disant gros lard"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 6 heures
Il doit être coincé en mp c'est pour ça qu'il ne fait pas le plaisir d'être là
Ouais t'as tout compris il marche sur mes plate-bandes depuis trop longtemps
il y a 6 heures
Ouais t'as tout compris il marche sur mes plate-bandes depuis trop longtemps
On va le bz
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 6 heures
AAYYYAAAAAA
il y a 6 heures
Y a TD qui te @ sur discord
Je vais le rejoindre, car c'est ma façon de me démarquer
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Surhomme
il y a 6 heures
On va le bz
C'est un giga chad faudra vraiment qu'on joue stratégique et qu'on s'y mette à plusieurs
il y a 6 heures
que vida amigos
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
C'est un giga chad faudra vraiment qu'on joue stratégique et qu'on s'y mette à plusieurs
Il est pas prêt, Les nains ont de gros engins, les scientifiques le disent
il y a 6 heures
Eqa....
il y a 6 heures
Ariane
6h
que vida amigos
Arrête de parler breton et viens mahjouhng
il y a 6 heures
Arrête de parler breton et viens mahjouhng
me cite pas vieux dégoûtant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Il est pas prêt, Les nains ont de gros engins, les scientifiques le disent
Le problème c'est que lui aussi, et il n'est pas nain
il y a 6 heures